relevage david brown 770
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 relevage david brown 770

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyVen 27 Fév 2009, 16:09

Bonjour, je répare actuellement un tracteur david brown 770. Le bras de relevage reste en position haute malgré plusieurs purges. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sam46

sam46


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : senonnes 53
Date d'inscription : 25/12/2008

relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptySam 28 Fév 2009, 17:44

bonjour c'est peut être un problème de distributeur
regarde si il les orifice ne sont pas bouché

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
101SR

101SR


Masculin Nombre de messages : 1251
Age : 52
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 02/05/2006

relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: David Brown 770   relevage david brown 770 EmptySam 28 Fév 2009, 20:13

Bonsoir,

Il me semble que le 770 a un verrouillage haut des bras pour soulager l'hydraulique au transport, la commande n'aurait elle pas été actionnée malencontreusement?

Salutations,

Gilles Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyLun 02 Mar 2009, 20:28

merci pour vos réponses. J'ai tout démonté et contrôlé mais ça ne marche tjs pas.
Si vous avez d'autres solutions merci.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
sam46

sam46


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : senonnes 53
Date d'inscription : 25/12/2008

relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyMer 04 Mar 2009, 14:17

bonjour sa viens peut être aussi du vérin
ou aussi des flexibles tu a de l'huile a arrivé

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:07

bonjour,

j'ai trouvé la panne. C'était un réglage et nettoyage des clapets du distributeur complet (présence d'eau dans l'huile).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyVen 06 Mar 2009, 21:23

Bonjour dede 29840 j ai le même souci avec mon david brown 770 si vous avez plus d' info ou de photo de la pompe ou vue éclatée ce serait sympa
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyDim 08 Mar 2009, 10:58

bonjour Matt, je n'ai pas de photos ni de revue technique du relevage . Peux-tu me décrire les symptomes de la panne cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyDim 08 Mar 2009, 12:58

merci de m avoir répondu le problème c est que rien ne marche ni la montée ni la descente j ai déjà changé la crépine vidangé l huile qui était de la mayonnaise infiltration au niveau des leviers de vitesse .mais toujours rien on ma dit de changer la pompe mais je voudrais la tester avant d investir car je n ai pas de carte grise non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyDim 08 Mar 2009, 15:47

bonjour
j aimerai changé mon huile hydraulique pour relevage sur mon david brown selectamatic 770 ou refaire le niveau car le relevage se fait mal et par a coups mais j aimerai savoir ou se trouve le bouchon de vidange ,niveau et remplissage,merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyDim 08 Mar 2009, 16:23

le bouchon de remplissage et de niveau se trouve au niveau des leviers de vitesse grosse vis btr plus jauge pas loin a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyDim 08 Mar 2009, 16:51

Matt je ne pense pas que ça vient de la pompe . commence par démonter le distributeur .pour cela il faut déposer le relevage completement ,bloc de verrouillage troisième point,bloc arrière coté distributeur,arbre,levier mannuel avec biellette ressort,deconnecter l'arrivée d'huile au distributeur,desserrer la vis de 8 cle 13 qui se situe entre la roue et l'aile.ensuite tu peux mettre le monteur en marche pour voire si la pompe débite orifice le plus a droite .une fois le distributeur déposé demonter les clapets qui doivent coinçer bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyDim 08 Mar 2009, 17:01

Crying or Very sad merci beaucoup pour les explication met tu n'aurais pas une photo pour s avoir ou démonté et ou regarder pour toi sa a l aire simple tu as déjà démonté moi jamais Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyDim 08 Mar 2009, 17:04

merci MATT
alors l huile de boite et l huile hydraulique sont la meme sur ce tracteur ?
c de la 46 ,mon niveau est bon ,mon huile porrait elle etre trop vieille et de mauvaise qualité ? car il lève mal et par a coups et je crois que c encore pire a chaud ?quequ un peu t il m aiguillé? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyDim 08 Mar 2009, 17:17

vérifie la crépine qui se trouve sous la boîte de vitesse dans un bac de forme cylindrique, visser par des vis de 10 , souvent celui ci est obturé à cause de lâge, ou d'un mauvais entretien, cela entraîne des problèmes au bon fonctinnement du passage des fluides dans la pompe de relevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyLun 09 Mar 2009, 12:55

merci.j ai trouvé le bac cylindrique, je démonte ça demain et je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyLun 09 Mar 2009, 20:14

salut tu peux vérifier aussi les clapets quand tu es assis à ta droite une petite trappe ovale tenue avec 2 vis cruciforme tu as 2 clapets à l intérieur regarde si il sont grippés cela arrive souvent bon démontage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyLun 09 Mar 2009, 20:20

oui j ai déja ouvert ces 2 vis mais juste pour regarder car je ne savais pas trop ce que c était vu que c rond avec un plat ,je pensais a 2 vis de réglages .comment je peux les enlever ,juste a tirer dessus pour les sortir ou seulement les faire joué??il y avait d ailleurs un peu de mayonnaise ,c pour ça que je voulais changé mon huile ,mais comme ça je vais tout faire d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:26

alors apparemment c est assez merdique à sortir mais il y d forte chance que ton probleme vienne de là, vu que ces2commandes te font la montée et ladescente enfin 1 la montée et l autre la descente a remonter avec amour est bien degripper avant de remonter bonne chance tient moi au courant si ça a marché scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:40

bonjour
comme prévu , j ai vidangé et démonté la crépine dans un état tel que je ne voyais pas trop ce que c était,une huile épaisse et sale,j ai aussi démonté les 2 clapets sur le coté du siège ,rien vu d anormal ,ce sont juste 2 clapets différents , je les ai nettoyé et débouchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:41

j ai oublié je fini le remontage demain, il me reste la coupelle et mettre l huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:03

tout est remonté ,ça fonctionne ,juste fait fait un essai avec une herse dans un bout de champ avec quelque longueur,ça a l air de fonctionné ,on verra sur plus long terme ,seul bémol j ai mis de la 46 hv comme huile mais je ne sais pas si c bien(normalement préconisé pour circuit hydraulique et transmission,c ce que je me sers au boulot en maintenance pour nos parties hydro)si quelqu un peux me dire ???sinon la suite me le dira de toute façon il ne peux occasionné grand mal juste disfonctionnement peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:04

et encore merci MATT je pense que la crépine était mon pb
Revenir en haut Aller en bas
pierre67




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/09/2008

relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyJeu 12 Mar 2009, 00:08

bonsoir,

minet79mt
Dans la boite/pont d'un DB selectamatic ,(qui sert aussi pour le relevage) ,il y a normalement la même huile que pour le moteur ,de la multifonctionnel 15W40;20W40;20W50 ...C'est pas la même viscositée que de l'huile hydraulique HV46 et mieux adaptée a la transmission

Beaucoup de soucis de relevage DB viennent de problème d'huile:qualitée,viscositée,propretée,impuretée...

Cordialement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Mufo12




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 07/07/2009

relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:42

Bonjour,

je posséde un DB770 de 1968, ma question porte sur la boite de vitesse, d'après ce que j'ai pus lire sur internet, la seconde et la troisième serées sinchronisé, hors sur mon tracteur, il m'est impossible de les passer en roulant. Pouvez vous les passer lorsque vous roulez ou pas??? De plus, lorsque le tracteur tourne et que je veu passer une vitesse, elle craque, mais l'embrayage semble bien fonctionner, j'ai ouvert l'embrayage, il été en parfait état, je vais tout de même augmenter la course de débrayage du disque d'avancement. Je pense également que le frein de boite ne rempli pas pleinement son rôle, je pensé mettre des cale pour le forcer davantage.

Q'en penser vous? et avez vous déja rencontrer ces problemes?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relevage david brown 770 Empty
MessageSujet: Re: relevage david brown 770   relevage david brown 770 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relevage david brown 770
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david brown relevage
» relevage David Brown 950
» David Brown
» Panne de relevage d'un David Brown 950 V
» probleme de relevage selectamatique sur David Brown 880

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: