Invité Invité
| Sujet: Fuite MF 21 moteur hanomag/mann 2 cyl Diesel, Sam 21 Fév 2009, 11:20 | |
| Bonjour. J'ai un soucis sur ce MF 21 . De l'huile ou du gasoil (vu l'état du liquide c'est pas facile à déterminer) coule du pot d'échappement lorsqu'il en route à raison d'une (grosse) goutte par seconde voir plus.. est-ce un soucis de pompe d'injection ? ou un joint de culasse ? ou autre ? A l'aide !!!
PS:Si quelqu'un dispose de la revue technique je suis preneur aussi.. |
|
Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Fuite MF 21 moteur hanomag/mann 2 cyl Diesel, Lun 13 Avr 2009, 16:14 | |
| Salut, si c'est de l'huile, je suppose que ce sont les segments racleurs qui sont morts. | |
|
Invité Invité
| Sujet: 821MF Mer 13 Mai 2009, 22:11 | |
| bonjour, pour ton problème j'ai la solution si tu ne l'as pas déjà eu. il y a un mauvais joins à l'échappement et donc une coulée de gasoil non brulé le gasoil n''étant pas totalement brulé au démarrage, il est poussé par la turbine dans l'échappement cordialement henri |
|
N.J
Nombre de messages : 243 Age : 69 Localisation : Hérault pégairolles de buèges Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Fuite MF 21 moteur hanomag/mann 2 cyl Diesel, Mer 13 Mai 2009, 23:35 | |
| Bonsoir à tous , salut xelos
Je pense à la même chose, qu'Henri, concernant cet écoulement par le pot, c'est assez fréquent sur ces modèles, du gasoil imbrûlé qui s'écoule,(pas toujours très propre, après un passage cylindres échappement).
Est-ce que tu as remarqué, une fumée anormale en fonctionnement, un manque de puissance en charge, voir ,constater un démarrage difficile?.
Parmi les causes probables à cette anomalie il y a déficience de l'injection, voir usure de la segmentation.
À plus Jean | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite MF 21 moteur hanomag/mann 2 cyl Diesel, | |
| |
|