| Un ptit apperçu de ma caverne! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ptit apperçu de ma caverne! Ven 28 Avr 2006, 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit apperçu de ma caverne! Mar 27 Juin 2006, 11:48 | |
| salut ali baba je suis tres interesser par le motoculteur energic purrais tu me onner son modeles et son prix mer ci et a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MOTOCULTEUR LABORE Mer 09 Aoû 2006, 16:57 | |
| Bonjour. Je possède un motoculteur de marque LABORE,il est équipé de roue en fer et sur la plaque du chassis est inscrit 1933. Je n'ai pas éssayé de le mettre en route mais le moteur n'ai pas bloqué. IL me manque le bouchon du réservoir. Pouvez-vous me donner une idée de sa valeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: renseignement Jeu 10 Aoû 2006, 10:19 | |
| slt, je te contacte pour un petit renseignement , j'ai vu que tu posedais un motoculteur staub assez recent, sur la photo il est attelé avec une charrue. posede t'il une prise de force? si oui , l'arbre de transmission est il avec une clavette ou avec des canelure? merçi d'avance jm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: renseignement Jeu 10 Aoû 2006, 12:06 | |
| slt, je te contacte pour un petit renseignement , j'ai vu que tu posedais un motoculteur staub assez recent, sur la photo il est attelé avec une charrue. posede t'il une prise de force? si oui , l'arbre de transmission est il avec une clavette ou avec des canelure? merçi d'avance jm |
|
| |
dada Invité
| Sujet: motoculteur inconu Jeu 10 Aoû 2006, 12:09 | |
| Bonjour, pourriez vous m'en dire plus sur ce modele là et une idée sur son prix de vente ?. Cordialement. |
|
| |
jean-mar Invité
| Sujet: demande d'info Jeu 10 Aoû 2006, 20:02 | |
| Bonjour, le motoculteur sur la dernière photo en bas à droite est un Microculteur de Courmont; pourriez-vous me donner le type exact ( la plaque signalétique est rivée sur le départ de la colonne du guidon, au-dessus du pont différentiel) ainsi que le type du moteur Bernard qui l'équipe. Y a-t'il un rotovateur avec ? Puis-je enfin avoir une idée du prix ? Merci d'avance jean-marie.balle@belgacom.net |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: renseignement Lun 14 Aoû 2006, 08:40 | |
| slt, je te contacte pour un petit renseignement , j'ai vu que tu posedais un motoculteur staub assez recent, sur la photo il est attelé avec une charrue.(la 2eme photo) posede t'il une prise de force? si oui , l'arbre de transmission est il avec une clavette ou avec des canelure? merçi d'avance jm [img][/img] |
|
| |
jclaude4 Invité
| Sujet: attache universelle Mar 05 Sep 2006, 16:11 | |
| Bonjour, je recherche une attache universelle pour Staub 5000 avez vous cette pièce? merci |
|
| |
servel
Nombre de messages : 34 Age : 78 Localisation : herault 34150 GIGNAC Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: RECHERCHE Mar 05 Sep 2006, 19:59 | |
| bonjour ali dans votre caverne auriez-vous un monoroue ....peu m'importe l'état je suis à coté de montpellier et je peux venir faire un saut pour le voir. merçi et salutations | |
|
| |
Pascal 7 Invité
| Sujet: STAUB STX Sam 07 Oct 2006, 19:22 | |
| J'ai repéré un STX de STAUB, avec charrue Quel moteur l'équipe ? Aurais-tu une faucheuse avec ??? Merci et à bientôt Pascal.rouxel@mpsa.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponses aux questions Dim 12 Nov 2006, 13:37 | |
| voici les réponses à vos messages :
jclaude 4 : pas d'attache universelle pour staub 5000 servel : pas de monoroue Pascal 7 : pas de staub STX
MERCI à tous!
a bientot dans ma caverne! |
|
| |
ben 83 Invité
| Sujet: roues goldoni Sam 18 Nov 2006, 21:06 | |
| salute est ce que t'as des roues de goldoni special 140, en 15 ou 16 pouces, avec les masses? Ou à défaut des masses pour les roues de 12 pouces? Merci d'avance |
|
| |
roue de Invité
| Sujet: Re: Un ptit apperçu de ma caverne! Dim 19 Nov 2006, 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit apperçu de ma caverne! Lun 20 Nov 2006, 13:24 | |
| bonjour
je cherche toujours un porte outils et des outils (cultivateur et brabant) pour un staub pp3, également des masses de roues. y a t-i l cela chez ali baba ?
merci |
|
| |
PP 3 Invité
| Sujet: Re: Un ptit apperçu de ma caverne! Lun 20 Nov 2006, 15:31 | |
| |
|
| |
yannou Invité
| Sujet: motoculteur energic Lun 20 Nov 2006, 19:37 | |
| bonjour, est-ce que dans votre énorme réserve vous n'auriez pas une charrue pour motoculteur energique modéle 205 avec moteur bernard w110 bis. |
|
| |
energic Invité
| |
| |
yannou Invité
| Sujet: Re: Un ptit apperçu de ma caverne! Mar 21 Nov 2006, 21:29 | |
| Merci beaucoup pour cette magnifique photo. A combien se monte l'ensemble? Y a-t-il moyen d'acheter que la charrue? Merci. |
|
| |
ALI-BABA Invité
| Sujet: Re: Un ptit apperçu de ma caverne! Mer 22 Nov 2006, 05:50 | |
| |
|
| |
maxof
Nombre de messages : 136 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02880 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un ptit apperçu de ma caverne! Mer 22 Nov 2006, 19:08 | |
| Bonjour Ali baba
Auriez vous du matériel Motostandard ? Motoculteur , Tracteur , Accessoire..................
Cordialement FRED
http://lesmotostandards.forumpro.fr/index.forum | |
|
| |
maxof
Nombre de messages : 136 Age : 48 Localisation : Picardie Aisne 02880 Date d'inscription : 06/10/2006
| Bonjour Ali baba
Auriez vous du matériel Motostandard ? Motoculteur , Tracteur , Accessoire..................
Cordialement FRED
|
| |
maxof
| Bonjour Ali baba
Cordialement FRED
|
| |
motostan Invité
| Sujet: Re: Un ptit apperçu de ma caverne! Jeu 23 Nov 2006, 14:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit apperçu de ma caverne! | |
| |