Presentation nouveau menbre.....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation nouveau menbre.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation nouveau menbre..... Empty
MessageSujet: Presentation nouveau menbre.....   Presentation nouveau menbre..... EmptyVen 06 Fév 2009, 15:02

Salut a tous ,
menbre d'une association d'archéologuie ma presence aujourd'hui est conditionne par le fait que je dois vendre un moteur Bernard W112 et des pieces pour W112 appartenent a cette association.
cette tache m'est confie parceque j'ai deja un pied dans le monde des moteurs ....Mon avatar le confirme. Habitué des forums je suis menbre d'un forum 2cv ou mon nom est Moustache .Je m'etais deja inscrit sous ce nom mais en vous lisant je me suis apercus que ce speudo etais deja pris ne voulant froisser personne, j'ai repris mon surnom de colonie de vacances ils sont proche. En me promenant sur votre forum je me suis appercu que j'avais quelques points communs avec vous ,
ah mecanique quand tu nous tiens ....Je possede un moteur CL (tres classique me direz vous ,mais je conterais son histoire) et mon beaupere possede un Staub ......
Je vous passerais les images de tous ce beau monde plus tard (je suis une bille en informatique) En attendant je suis trés heureux de vous avoir découvert . Moustache NON Moustique . .
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Riders

Pro-Riders


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 40
Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire
Date d'inscription : 02/01/2008

Presentation nouveau menbre..... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau menbre.....   Presentation nouveau menbre..... EmptyVen 06 Fév 2009, 16:52

Salut Moustache 2 ou Moustique

Bienvenue ici
Bonne mécanique et bonne vente pour ce moteur

A bientôt
Charly
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

Presentation nouveau menbre..... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau menbre.....   Presentation nouveau menbre..... EmptyVen 06 Fév 2009, 18:20

Bonjour mon cher collègue.

Je te souhaite la bienvenue, désolé pour le pseudo, il me colle à la peau depuis 1972, 'époque CB". Tu peux rajouter le N° du département pour éviter la confusion.
Personnellement mon pseudo a été suivi, au cours de ma carrière, de différents N°.......69......33......37......34......maintenant 81.

A bientôt de te lire.......A+.Michel
Revenir en haut Aller en bas
verlaque

verlaque


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 69
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 14/03/2007

Presentation nouveau menbre..... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau menbre.....   Presentation nouveau menbre..... EmptyVen 06 Fév 2009, 18:51

BONSOIR MOUSTIQUE

bienvenue, tiens toi aussi t'est dans la 2cv je rencontre pas mal de personnes qui ont des staubs et des 2cv.
moi je fais parti du 2cv club CHAPIAS et demain matin ont part faire l'hivernale sur le plateau ardéchois on est 38 voitures je te dis pas vu la météo chaines obligatoires.
moi mon pseudo sur les sites de 2cv c'est 2CV TITI
allez a bientot sur le site ou dans une concentrationPresentation nouveau menbre..... P2080210tration de 2cv[img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation nouveau menbre..... Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau menbre.....   Presentation nouveau menbre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation nouveau menbre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau menbre
» nouveau menbre
» nouveau menbre
» nouveau menbre
» nouveau menbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: