Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B Empty
MessageSujet: Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B   Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B EmptyMer 26 Avr 2006, 16:55

Bonjour,

je veux fabriquer une charrue 1/4 de tour pour un Staub PP4B, est ce que quelqu'un aurait des plans ou cotes, voire memes des photos assez précises.

Merci d'avance.
email:christophe.baltieri@latecoere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B   Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B EmptyMer 26 Avr 2006, 22:09

salut Chris
je suis dans le meme pétrain que toi, il me faudrais aussi une charrue, 1/4 de tour, pour mon pp4b.
si tu trouve les plans fait moi signe , je cherche moi aussi de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B Empty
MessageSujet: avec un peu de chance   Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B EmptyJeu 27 Avr 2006, 21:19

en écumant les férrailles,autres brocantes et en frappant chez d'anciens maraîchers il semble envisageable de dégoter un brabant ne nécessitant qu'une remise en état pour un prix résonnable alors que la fabrication me semble hasardeuse pour le moins sans compter j'estime à vue d'oeil que cette pièce est au moins constituée de 20 pièces différentes numérotées du reste et l'acier de bord d'attaque versoir et rasettes est particulièrement dur au vue des étincelles émises à la rectif sans parler des courbures de ces pièces. les brabants sont spécifiques à la terre à cultiver mais il s'adaptent sans problème au PP2 PP3 PP4 indifférement si vous avez l'attelage universel pièce en bout de col de cygne qui permet d'adapter les outils sur ces modèles dans le pire des cas prenez un brabant même d'une autre marque il sera plus facile de fabriquer l'entretoise et vous disposerez d'un outil efficace à défaut de l'origine !! à pierrelaye dans le val d'oise il existe un ancien concessionnaire staub bien que la maison ai changé de proprio tentez votre chance ou laissez lui vos coordonnées il dispose d'un tas de férraille impressionnant mais est un peu flaimard pour y mettre les mains QUEL DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B Empty
MessageSujet: charrue brabant PP 4   Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B EmptyDim 30 Avr 2006, 16:12

VOILA !

Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B Brabantpp40028sx

Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B Brabantpp40049nm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B Empty
MessageSujet: Re: Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B   Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plan ou cotec pour charrue 1/4 tour Staub PP4B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 coutres et 2 rasettes pour Charrue quart de tour
» recherche charrue pour pp4b
» Recherche Charrue Brabant pour PP4B
» Recherche charrue Brabant pour PP4B
» Recherche plan calandre soudée pour staub 8500 moteur im 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: