allumage - redémarage d'un labor LO5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 redémarage d'un labor LO5

Aller en bas 
+8
marsouin
jypacc
Marc12
2-j
XAV 38
Simar 83
jf SMOKE
confit87
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
confit87




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 79
Localisation : 87230
Date d'inscription : 27/12/2008

allumage - redémarage d'un labor LO5 Empty
MessageSujet: redémarage d'un labor LO5   allumage - redémarage d'un labor LO5 EmptyLun 26 Jan 2009, 11:59

Bonjour
nouveau sur ce forum que je regarde depuis quelques temps, je viens d'acquèrir pour faire mon jardin que je débute cette année un motoculteur labor LO5 celui-ci n'a pas tourné depuis 2 ans environ et avant de faire des bètises je souhaite quelques conseils, je recherche aussi sa documentation technique ainsi que le poids de la masse avant pour en faire faire une en fonderie
merci pour vos futurs conseils
cordialement
bg
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

allumage - redémarage d'un labor LO5 Empty
MessageSujet: Re: redémarage d'un labor LO5   allumage - redémarage d'un labor LO5 EmptySam 31 Jan 2009, 12:03

Salut

je vais essayé d' eclairé ta lanterne , tu sais tu ne doit pas avoir peur ,on a tous été debutant.
pour commancer tu regarde :
. la compression du moteur ( en tiran sur la corde le moteur doit tourné librement 1/2 tour et tu doit sentir une resistance sur l' autre 1/2 tour )