action staub en hausse
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 action staub en hausse

Aller en bas 
+2
luc.fan
loloh34
6 participants
AuteurMessage
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

action staub en hausse Empty
MessageSujet: action staub en hausse   action staub en hausse EmptyMer 21 Jan 2009, 22:27

salut a tous suite a l achat d un pp6b j ai revendu mon pp3b avec rotovator et brabant sur le quel j avait seulement fait un rodage de soupapes et les vidanges (moteur et pont pour la somme de 450 euros je m apeçois 4 jours plus tard mon pp3s a prit de la valeur joints spit roulements segments neuf beau travail en 4 jours et plus de roto et une mette augmentation 850 euros . ( je voudrais voir les factures en date d apres le 19/01/09 ) a ce prix et pour mème moins ils sont repeints de neuf et complet est vraiment restauré enfin on peut toujours rèver a+ lolo
Revenir en haut Aller en bas
luc.fan

luc.fan


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/08/2007

action staub en hausse Empty
MessageSujet: Re: action staub en hausse   action staub en hausse EmptyMer 21 Jan 2009, 22:32

http://pagesperso-orange.fr/christian.coudre/article1.html

J'ai bien cherché, le Blaireau n'en fait pas partis lol! ceci explique cela

Luc
Revenir en haut Aller en bas
dadant05




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : hautes-Alpes
Date d'inscription : 15/11/2008

action staub en hausse Empty
MessageSujet: Re: action staub en hausse   action staub en hausse EmptyJeu 22 Jan 2009, 22:21

bonsoir les staubeurs
En tant que nouveau sur ce forum et en tant que candidat à l'acquisition d'un bon vieux staub (du PP3 B au PP6B, et je n'ai pas encore trouvé a ce jour La perle rare ..... ) je constate en effet avec quelques mois de recul , des pratiques de biz ness sur des sites de ventes comme le bon coin ou ebay ou des personnes doublent ou triplent le prix de la machine qu'ils viennent d'acheter( je pense au prb de luc fan ) ou font une "mauvaise peinture " et font croire à la restauration , ou quand ils n'arrivent pas à vendre la machine avec les équipements , la remette en vente seule et les accessoires seuls de leur coté à des prix .....
Bref ça craint un peu sur ces sites et il faut garder sa vigilance .
Par contre vous lire sur le forum est un plaisir car beaucoup d'entre vous sont des vrais passionnés de restauration et de mécanique avec un savoir faire assez rare de nos jours . J'aime ca et pratique un peu ( manque de temps ) mais ne suis pas au niveau de certains ........
De plus on apprend plein de choses et pas seulement sur les motoculteurs.
bref c'est bien .
A bientot
JC
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

action staub en hausse Empty
MessageSujet: Re: action staub en hausse   action staub en hausse EmptyVen 23 Jan 2009, 09:40

Bonjour


Bienvenue, tu vas sûrement trouver ton bonheur, ne sois pas pressé et ne tombe pas dans le panneau des annonces, cherche autour de toi en parlant avec les agriculteurs et les anciens, tu vas constater qu'il y a des STAUB dans toutes les granges....Un staub connu et plus utilisé (pas un chez un revendeur qui ne connaît rien de la machine..). Dans les trois à quatre cents euros, avec charrue et herse c'est ce qu'il faut. Il faudra peut être nettoyer le carbu, changer la bougie, gratter les vis platinées, dégripper quelques axes, gonfler les pneus.....Enfin, que du plaisir :geek:

Bonne recherche (ça fait partie du plaisir...)

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile


Dernière édition par jeannet le Ven 23 Jan 2009, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

action staub en hausse Empty
MessageSujet: Re: action staub en hausse   action staub en hausse EmptyVen 23 Jan 2009, 10:58

Very Happy bonjour , le probleme c'est qu'il y a toujours des personnes pour les achetés malheureusement . pour avoir un vendeur il faut un acheteur c'est une triste equation dans certain cas !!!!! assurez-vous il y a toujours des gens non avide !!! bonne recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

action staub en hausse Empty
MessageSujet: Re: action staub en hausse   action staub en hausse EmptyVen 23 Jan 2009, 22:20

bonsoir.
il ne faut pas generaliser ,il y a des gens serieux et honnetes de partout
( meme sur le bon coin ou e_bay et d'autres)
j'ais acheter mon cb2 sur le bon coin a un employé municipal qui s'est cassé le dos pour le sortir de la benne a ferraille,car ça lui faisait mal au coeur de le voir partir.
le trajet m'a couter plus cher que le cb2 lui meme.
merci encore a cette personne.
il faut rester mefiant car les bon coups chez le grand-pere du beau-frere du voisin ne sont pas non plus toujours les meilleurs.
on devrais se signaler les choses que l'on trouve foireuses entre nous pour eviter des mauvaises surprises.

les affaires restes les affaires!!!

xavier.
Revenir en haut Aller en bas
dadant05




Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : hautes-Alpes
Date d'inscription : 15/11/2008

action staub en hausse Empty
MessageSujet: Re: action staub en hausse   action staub en hausse EmptyVen 23 Jan 2009, 22:44

Bonsoir ,
merci à Serge et à FAB pour vos conseils .
Pour Xavier je suis d'accord avec toi il ne faut pas généraliser évidement , heureusement qu'il y a encore des gens honnêtes , mais comme tu le dis il faut être vigilant .

A+

JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action staub en hausse Empty
MessageSujet: ppu   action staub en hausse EmptyVen 23 Jan 2009, 22:58

salut à tous
il y a aussi ceux qui mette la photo d' un ppu à vendre avec (' faire offre ) , et si l' offre dépasse le prix que le gars peux avoir le ppu , il l' achète et a déja son acheteur .
j' ai eu le tour cette semaine sur leboncoin , j' ai fait une offre a 200 uros et le gars m' a dit : non , car c' est le prix que je dois l' acheter !
ce qui serai sympa , lui faire une offre à 750 euros , ( genre , ça vaut bien ça ! ) donc il achete le ppu pour faire la culbute mais la , vous n' en voulez plus .
quelque jours plus tard , il le mettra à vendre 750 euros et le gardera !
fred
le ppu est en picardie , il vend aussi deux autre staub , bien repeint ( les pneus avec ) et faire offre aussi
amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action staub en hausse Empty
MessageSujet: Re: action staub en hausse   action staub en hausse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action staub en hausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le staub pp2x en action
» Staub à l'action retour en 2017
» Staub à l'action retour en 2018
» Staub à l'action retour en 2020
» STAUB EN ACTION ROTA PLUS LABOUR EXCELLENT ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: