Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pago48

pago48


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Empty
MessageSujet: Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR)   Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) EmptyMer 21 Jan 2009, 19:20

Je vend a regret le debut de ma collection de motoculteur et motofaucheuse car problemes avec mon vehicule.

La collection ce compose d'une motofaucheuse Fahr type HML entierement restaurée ( desossé entierement et restaurée )peinture effectué avec les references d'origine ,disponible avec son manuel d'entretien et d'utilisation ,vidange boite effectuée,jantes disponibles a pneus ou en fer, il manque l'allumage a recaller et mettre un antiparasite , la bougie et neuve ( le moteur marché bien avant restauration) et le lamier reste a peindre.
prix 600€

Il y as aussi un Labor L05 restauré , manque les finissions , peinture du capot avant et bouchon reservoir et a mettre en route ( marché tres bien avant restauration)peinture effectué avec les references d'origine disponible avec son manuel d'entretien et d'utilisation, vidange boite effectuée, avec une charrue double soc et un cultivateur non restauré.
Prix450€

Et le dernier et un motoculteur Labor E2 en etat de marche dans son jus ( fuite a l'arrivée d'essence ) avec une charrue et je vient de faire refaire les cerclages de roues comme a l'origine par un proffessionnel ( coût 100€).
Prix 300€

Photos disponible avant , pendant et apres restauration pour toute les machines.

Lot des 2 motoculteurs 650€
Lot motoculteur restauré + motofaucheuse 950€
Lot motoculteur dans son jus + motofaucheuse 800€
Lot des 3 machines 1200€

Livraison envisageable apres avoir conclu la vente.

N'hesitez pas a me contacter pour tout renseignements , photos etc par mail pago48@yahoo.fr ou par tel 06.75.28.92.95

Voici quelques photos.

Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Dscn0010

Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Dscn0011

Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Sdc10010

Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Sdc10011
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Empty
MessageSujet: Re: Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR)   Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:02

Bonjour Pago 48

Elle est vraiment belle ta faucheuse Fahr, j'ai la même mais pas encore restaurée, peux-tu me dire quelle référence de couleur tu as utilisé pour la peindre et si tu as trouvé les lettres en autocollant ou autre.
Je cherche aussi une barre de coupe pour cette machine.
Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
pago48

pago48


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : St Chély d'Apcher , LOZERE 48
Date d'inscription : 04/08/2008

Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Empty
MessageSujet: Re: Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR)   Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) EmptySam 24 Jan 2009, 17:09

Salut.
Pour les couleurs mon fournisseur de peinture disposé encore des references fahr , si tu ne trouve pas je pourrai lui demander les composants avec le grammage.
Pour le lamier le seul que je possede et avec la motofaucheuse.

POUR CEUX QUI SERAIT INTERESS2 VOUS POUVAIS TOUJOURS FAIRE DES PROPOSITIONS DE PRIX QUE J'ETUDIRAI.
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Empty
MessageSujet: Re: Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR)   Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) EmptySam 24 Jan 2009, 17:22

Bonsoir et merci Pago

Pour la référence peinture de mon motoculteur Fahr, on m'a donné une référence RAL 3000, c'est peut-être la même que toi!!
Dommage pour le lamier.Est-ce que tu peux me faire une photo de détail de l'accouplement avec la machine?
Cordialement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Empty
MessageSujet: Re: Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR)   Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) EmptyMer 04 Fév 2009, 17:36

Salut Pago

Est-ce que tu as vendu tes machines et pourrais-tu me faire une photo de l'assemblage barre de coupe - machine s'il te plait.
Merci d'avance
Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Empty
MessageSujet: Re: Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR)   Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend motoculteur motostandard transformable en motofaucheuse
» vend motoculteur LABOR
» vend motoculteur labor
» vend motoculteur Labor
» ( vend ) motoculteur labor et pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: