demande d'information sujet motoculteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande d'information sujet motoculteur

Aller en bas 
AuteurMessage
mélanie
Invité




demande d'information sujet motoculteur Empty
MessageSujet: demande d'information sujet motoculteur   demande d'information sujet motoculteur EmptyMar 25 Avr 2006, 09:33

Bonjour,
je demande de l'aide à toutes les personnes qui s'y connaissent dans les motoculteurs
Je suis en la possésion d'un motoculteur de la marque staub qui est de l'année 1984, avec celui ci se trouvent une charrue, un rotovator, une faucheuse et une buteuse a pomme de terre.(sachant que la charrue est a refaire) ! Il est en bon état ! Mais je ne sais pas combien le vendre je ne connais pas beaucoup de choses dans ce dommaine pouvez vous m'aider sil vous plait !!!
Dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance!
amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'information sujet motoculteur Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sujet motoculteur   demande d'information sujet motoculteur EmptyMar 25 Avr 2006, 10:25

Bonjour,

Vous aider, avec plaisir... Le type du motoculteur se trouve inscrit sur une plaquette aluminium rivetée contre la bte à vitesses. Du moment que je connais le type je peux vous en dire plus, à la description cela pourrait être un pp2x... Dans quelle région êtes vous? vous serait-il possible de faire qq clichés?

Cordialement

PP8
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




demande d'information sujet motoculteur Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sujet motoculteur   demande d'information sujet motoculteur EmptyMar 25 Avr 2006, 11:41

Bonjour,votre motoculteur pourrai m'interesser..............
Merci par avance de me communiquer votre mail
bernard.barrier@mpsa.com
Revenir en haut Aller en bas
benji
Invité




demande d'information sujet motoculteur Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sujet motoculteur   demande d'information sujet motoculteur EmptyMar 25 Avr 2006, 14:08

belle découverte! peut être un pp2x ou staub 5000,ou......Si tout est en bon état,2500 euros pour un si bel ensemble.L'état du moteur et de la transmission conditionne le prix. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information sujet motoculteur Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sujet motoculteur   demande d'information sujet motoculteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information sujet motoculteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande un peu hors sujet mais urgente !
» DEMANDE D'INFORMATION SUR MOTOCULTEUR MOBEC CB3
» Motoculteur HAKO demande de renseignements
» Demande pièce pour motoculteur staub
» Demande de renseignements sur motoculteur non identifié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: