pp6b - conseils pour mon premier labour avec PP6B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 conseils pour mon premier labour avec PP6B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pp6b - conseils pour mon premier labour avec PP6B Empty
MessageSujet: conseils pour mon premier labour avec PP6B   pp6b - conseils pour mon premier labour avec PP6B EmptySam 17 Jan 2009, 09:49

Bonjour à vous tous,
inutile de vous dire que je suis un débutant de chez débutant.
Ayant un terrain très argileux, j'ai cherché et trouvé LE STAUB qu'il me fallait, un PP6B en excellent état (salut à René H, son ancien propriétaire).
Dans quelques semaines, je vais faire mon premier labour mais je ne voudrais pas le rater.
Le livret d'origine doit être simple pour vous mais pour moi ce n'est pas le cas.
mes questions sont donc:
-1- dois-je mettre la manette de la boite de vitesse sur la gauche?
-2-les leviers de commande de roues doivent -ils être tirés vers l'arrière, position en milieu de course ou poussés à fond?
-3-la vitesse de traction pour ce type de terrain doit-elle être la première ou la seconde? (une partie du terrain est en prairie, l'autre est retournée régulièrement)
Pour info, j'ai vérifié les niveaux d'huile, la bougie est neuve et le moteur démarre au quart de tour.
merci de vos conseils, et si vous passez en Haute-Saône, vous êtes les bienvenus.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
jacques80




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 72
Localisation : Somme.
Date d'inscription : 21/01/2008