STAINLESS GARDETTE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 STAINLESS GARDETTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

STAINLESS GARDETTE Empty
MessageSujet: STAINLESS GARDETTE   STAINLESS GARDETTE EmptyMer 31 Déc 2008, 10:06

BONJOUR
J'ai à peine reçu un de mes cadeaux de noel que je me le suis fait piquer Sad Sad Sad
STAINLESS GARDETTE 30_12_13
si les connaisseurs peuvent m'indiquer les couleurs d'origine de ce modèle,je suis preneur ainsi que tous scans de prospectus.D' avance je vous remercie.
Il s'agit sur la carte grise d'un:
STAINLESS TVD FA D n° 765 DU 21.12.62
J'ai les 2 livres entretien et éclatés du moteur JLO 660 ainsi que le pv des mines, cg, documents techniques......enfin un joli dossier d'époque comme on voudrait avec tous nos engins
Sans outils derrières les marches arrières sont périlleuses affraid mais j'étais prévenus (merci MARC)
STAINLESS GARDETTE 30_12_14
Il me manque les 3 roues dons si vous en connaissez je vous en serai reconnaissant, merci par avance
Nous en profitons au passage pour vous souhaiter un bon réveillon et une bonne année 2009 :cherry: santa jocolor :cherry: santa jocolor :
PS: MARC, avant d'être " déchenillé" (c'est un comble pour un pro comme toi) par les bulles et les vapeurs, fouilles dans tes archives lol!
A+ LILIAN ET FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

STAINLESS GARDETTE Empty
MessageSujet: Re: STAINLESS GARDETTE   STAINLESS GARDETTE EmptyMer 31 Déc 2008, 10:22

Salut à tous les deux!
il est magnifique ce Stainless,c'est la première fois que j'en vois un avec un capot,ça a vraiment de la gueule:
bon,ne vous chamaillez pas pour lui,un tour chacun et soyez sage!c'est pas parce'que le père noël vous a gâtés qu'il faut faire un caprice!
Allez,bon bout d'an et à bientot
Amicalement,Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

STAINLESS GARDETTE Empty
MessageSujet: Re: STAINLESS GARDETTE   STAINLESS GARDETTE EmptyMer 31 Déc 2008, 11:13

Bonjour,


On a l'habitude de les voir jaunes, comme les canaris Question Question
Par contre, ce n'est pas de l'Energic, tu peux refermer le pot de rouge :cherry:
Celui là est en parfait état et avec ce qui va bien en documents c'est génial.Manque les roues...Appel général pour Lilian et Fabienne, trois roues de stanless, elle ne seront nulle part mieux que sur ce chenillard cheers
Pour l'utilisation, je vous recommande un calandrier, chacun réserve ses jours à part égale, sinon il faudra en acheter un second lol!

Un grand bravo au Père Noël santa santa santa

Bon bout d'an à tous et A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

STAINLESS GARDETTE Empty
MessageSujet: Documentation originale   STAINLESS GARDETTE EmptyMer 31 Déc 2008, 11:43

Bonjour,
Ce chenillard a de la gueule, on croirait un jouet. Ce que je trouve le plus genial c'est d'avoir la doc originale par dessus le marche.
Bon jour de l'an
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

STAINLESS GARDETTE Empty
MessageSujet: Re: STAINLESS GARDETTE   STAINLESS GARDETTE EmptyVen 02 Jan 2009, 20:43

Salut Lilian

Je suis heureux que le père Noël ait été aussi généreux avec toi.Superbe engin flat twin il me semble, on a hâte de l'entendre tourner.
L'année commence bien.

Bonne année à tous les copains et profitez de l'inter saison pour briller les mécaniques.

Amicalement

THierry
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

STAINLESS GARDETTE Empty
MessageSujet: Re: STAINLESS GARDETTE   STAINLESS GARDETTE EmptySam 03 Jan 2009, 07:29

BONJOUR à tous
heureux que ce jouet vous plaise, désolé thierry mais faute de moyen je n'ai pas pris le 2eme cylindre qui était en option, il s'agit du mono diesel JLO 660 qui marche d'ailleurs trés bien
bon je vous laisse car départ week-end raquette dans le vercors
A+ LILIAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAINLESS GARDETTE Empty
MessageSujet: Re: STAINLESS GARDETTE   STAINLESS GARDETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAINLESS GARDETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardette stainless
» Stainless
» tracteur gardette / stainless
» Stainless-Gardette: son poids?
» (VENDU) chenillard Gardette Stainless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: