joint - joint de culasse sur mc cormick 323d
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 joint de culasse sur mc cormick 323d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joint - joint de culasse sur mc cormick 323d Empty
MessageSujet: joint de culasse sur mc cormick 323d   joint - joint de culasse sur mc cormick 323d EmptyLun 29 Déc 2008, 18:40

bonjour a tous et a toutes,
je reviens vers vous apres le dépannage de fortune de ma culasse sur mon mc cormick 323 diesel, "fissure avec fuite eau sur l'exterieur", la soudure a froid tiens bon, mais maintenant nouveau pb, le liquide de refroidissement sort par le trop plein du radiateur sa doit soufflé au niveau du joint de culasse," du moins je pense", quelqu'uns saurait il ou trouver un joint de culasse pour le 323, et peut etre des infos a me donner pour attaquer se chantier sur de bonne bases.
un grand merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint - joint de culasse sur mc cormick 323d Empty
MessageSujet: cherche joint culasse 323 mc cormick   joint - joint de culasse sur mc cormick 323d EmptyMer 31 Déc 2008, 08:26

bonjour a tous, "me revoila"!!
si quelqu'uns sait ou trouver les joints ,culasse, pompe a eau, admission, ect ,et une culasse, je suis preneur...
par avance merci a tous
et bon reveillon
thiery
Revenir en haut Aller en bas
patrick 1964

patrick 1964


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 59
Localisation : pelissanne
Date d'inscription : 04/02/2007

joint - joint de culasse sur mc cormick 323d Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse sur mc cormick 323d   joint - joint de culasse sur mc cormick 323d EmptyJeu 01 Jan 2009, 11:17

bonjour Smile et bonne année à tous

je me décide à regret à essayer de vendre mon IH 323 de 1972 avec sa vigneronne mais SANS CARTE GRISE car je ne l'utilise pas mon terrain est trop étroit et il couche dehors faute de place Sad .il est vraiment en parfait état avec 4300 heures d'origine .j'ai fait des frais dessus j'ai réparé toutes les petites bricoles qui n'allaient pas et j'ai tout testé depuis un an que je l'ai ( PDF embrayage moteur boîte à vitesses relevage pensant récuperer sa carte grise mais le papy qui me l'a cédé n'arrive pas à la retrouver (il n'utilisait plus ce tracteur depuis 10 ans et il était remisé sous une serre.il y a le numéro d'immatriculation d'origine dessus peut être faudrait voir en carte grise collection.
le moteur D155 tourne comme une horloge et tout fonctionne vraiment parfaitement .
le faisceau electrique a été refait par un pro car des rats avaient fait le nid dans les relais affraid
grosse batterie neuve
vidanges et filtres moteur pont et hydrau ok
pneus avant neufs
revue technique
le cout pour moi à ce jour est de 1470€
j'en voudrais 1000€
A+ patrick
joint - joint de culasse sur mc cormick 323d Photos003bx4
joint - joint de culasse sur mc cormick 323d Tracteurcaseih323001th3
Revenir en haut Aller en bas
mobial

mobial


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 77
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 11/05/2008

joint - joint de culasse sur mc cormick 323d Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse sur mc cormick 323d   joint - joint de culasse sur mc cormick 323d EmptyMer 14 Jan 2009, 10:08

kiwu a écrit:
bonjour a tous, "me revoila"!!
si quelqu'uns sait ou trouver les joints ,culasse, pompe a eau, admission, ect ,et une culasse, je suis preneur...
par avance merci a tous
et bon reveillon
thiery

Salut, avant de changer ton joint de culasse, assure toi que celle-ci ne soit pas trop bombée sinon il faudra que tu la fasse rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint - joint de culasse sur mc cormick 323d Empty
MessageSujet: Re: joint de culasse sur mc cormick 323d   joint - joint de culasse sur mc cormick 323d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint de culasse sur mc cormick 323d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite sur culasse MC CORMICK 323D
» culasse mc cormick f240
» culasse mc cormick 323 diesel
» Urgent cherche culasse Mc Cormick 323 Diesel
» Recherche joint de culasse pour MAG 1026SRLX 348

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: