accessoires ransomes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 accessoires ransomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




accessoires ransomes Empty
MessageSujet: accessoires ransomes   accessoires ransomes EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:11

Bonjour j'ai fait l'aquisition d1 mg6 essence et de charrue d'origine, jaurais aimé savoir si quelqun avait des photos ou docs concernant les accessoires que l on peut monter dessus commme 1 lame par ex. jai recuperer la doc sur le moteur et apparement il peut aussi fonctionner au petrole suite a quelques modif ( gicleur, jt de culasse,cambre de vaporisation ect..) est ce que quelqun a deja fait cette modif et si oui comment sachant que je n'ais pas toutes ces pieces?
merci d'avance (je vais essayer de mettre les photos)
vincent
Revenir en haut Aller en bas
JV 09




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 80
Localisation : 09 UNZENT
Date d'inscription : 08/11/2008

accessoires ransomes Empty
MessageSujet: accessoires Ransomes   accessoires ransomes EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:30

Bonsoir
J'ai vu une mauvaise photocopie d'une documentation publicitaire pour le MG6. Il est possible d'y installer une grande variété d'outils impossible à décrire ici. Mais en France il semble que la majorité des tracteurs importés ait été équipés d'une potence arrière destinée à relever un cadre porteur de socs ou de bêches pour le travail dans les vignes. Ce cadre est articulé sur le crochet d'attelage et relevé par une corde tirée par une poulie fixée sur la prise de force.
Sur le tracteur d'origine les outils sont portés par un cadre articulé sur les lumières des côtés de la caisse(relevage manuel) ou par les bras du système de relevage hydraulique.
Il existe sur internet des vues de tracteurs équipés de lames de bull légéres. Je m'en suis inspiré pour confectionner un chasse neige.
Le plus compliqué est de confectionner le relevage.
Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

accessoires ransomes Empty
MessageSujet: Re: accessoires ransomes   accessoires ransomes EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:09

bonjour vinvin et JV,
il est possible de mettre plein d'outils, mais en fonction de ton relevage, certains ne peuvent se monter. une lame actionnée par le relevage est possible, il te faudra lester l'arriere de l'engin ! j'ai quelques photos qui peuvent t'aiguiler. passe moi ton mail en mp.

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires ransomes Empty
MessageSujet: accessoire suite   accessoires ransomes EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:22

salut chenillard 77les photo d'accessoires m'interresses mais je suis pas tres degourdi avec 1 ordi ! c'est quoi un MP? d'autres part je vais repeindre mon mg6 mais je trouve tres moche en bleu et rouge, ya t il eut d'autres couleurs d'origine? merci pour les renseignements a+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

accessoires ransomes Empty
MessageSujet: Re: accessoires ransomes   accessoires ransomes EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:46

bonjour vinvin, le MP dit message privé, permet de donner des infos personellement, l'accès se trouve en bas de chaque message de la personne que tu veux contacter dans un petit rectangle marqué MP. tu retrouve la correspondance de ces messages dans le forum , en haut a "messagerie".
pour le ransomes, il n'y a que le bleu et rouge d'origine, j'ai regardé pour la teinte, le rouge correspond a du RAL3002, mais le bleu ne correspond pas a une teinte ral, ce serait a mi chemin entre le 5015 et le 5017, mais entre ces deux teinte il y a un fossé !
mais suivant les utilisateurs, j'ai vu des ransomes vert kaki (armée) ou bleu ciel (RAF), et aussi orange, jaune, vert, vert et jaune (john deere), enfin bref, je ne les ai pas trouvés plus beau, voire pire ! mais chacun ses gout !


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
JV 09




Masculin Nombre de messages : 21
Age : 80
Localisation : 09 UNZENT
Date d'inscription : 08/11/2008

accessoires ransomes Empty
MessageSujet: couleurs ransomes   accessoires ransomes EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:22

Il existe deux couleurs qui sont quasiment identiques à celles d'origine. Il s'agit du "rouge tracteur" et du "bleu charente"de 3V3 qu'on trouve dans les magasins de bricolage.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accessoires ransomes Empty
MessageSujet: Re: accessoires ransomes   accessoires ransomes EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:27

salut a tous merci achenillard 77 pour les docs, c'est sympa! j essairais d'envoyer des photos de mes vehicules a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires ransomes Empty
MessageSujet: Re: accessoires ransomes   accessoires ransomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires ransomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange 2 PP3B +accessoires contre accessoires tracteurs..
» Cherche Outils PP3B-Charrue, Roto, etc
» 2 nouveaux remis en route
» accessoires
» Interchangeabilité des accessoires sur ppx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: