Arnoux et Bull Continental
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arnoux et Bull Continental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arnoux et Bull Continental Empty
MessageSujet: Arnoux et Bull Continental   Arnoux et Bull Continental EmptyLun 24 Nov 2008, 00:12

Salut, petite incursion pour moi dans un milieu que je cotoie parfois (Cazals, Campuac, Avignon...) sans m'y aventurer, néanmoins je possède un Arnoux
Arnoux et Bull Continental Arnouxlvbx7

avec montage d'un Indenor de J7 par mon grand-père et mon père, il me sert pour diverses manutentions et j'ai aussi 2 charrues que j'utilisais pour nettoyer le terrain (quand il me restait de la place!).

Mon second est légèrement+ imposant...
Arnoux et Bull Continental Dscn1918copierns2

Pour ceux qui sont allé à Campuac en 2004 il y avait le tracteur chenillé International que mon père avait refait, un TD14, vendu depuis.
Arnoux et Bull Continental Td14campuac04vl0

Voila et mon domaine habituel c'est pas loin du chenillard mais avec un système en+ pour lancer les patates Wink
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Arnoux et Bull Continental Empty
MessageSujet: Re: Arnoux et Bull Continental   Arnoux et Bull Continental EmptyLun 24 Nov 2008, 09:33

bonjour a toi, mr P4 !
joli ton CD8 ! 160cv sous le capot, c'est vrai que ça pousse bien ! Laughing

je n'ai pas fait attention , mais je n'ai pas vu le TD14? je devais être fatigué ! Sleep

met nous une photo de ton lance patate ! un amx ou un leclerc?

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Arnoux et Bull Continental Empty
MessageSujet: Re: Arnoux et Bull Continental   Arnoux et Bull Continental EmptyLun 24 Nov 2008, 12:58

Bonjour Mr P4,

J'étais passé l'an dernier pour voir les masses avant d'un de tes Arnoux, malheureusement ce n'était pas la bonne version.

A l'époque, tu travaillais à l'ombre d'une certaine épaisseur de ferraille bounce c'est remis sur le chassis porteur maintenant ? une photo serait sympa, et celle du moteur !

J'aime bien le cultivateur derrière le continental lol!

Félicitations pour tes restaurations

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Arnoux et Bull Continental Empty
MessageSujet: Re: Arnoux et Bull Continental   Arnoux et Bull Continental EmptyLun 24 Nov 2008, 17:58

Salut mrp4

Vu la bestiole et malgré le fait que tu dises que tu n'as plus de place, j'imagine qu'il t'en reste encore assez pour faire joujou avec ce monstre autrement tu dois t'ennuyer.Celui qui est en photo, c'est pour ramasser les patates si je comprends bien.

Belles bêtes
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnoux et Bull Continental Empty
MessageSujet: Re: Arnoux et Bull Continental   Arnoux et Bull Continental EmptyLun 24 Nov 2008, 19:55

Le CD8 n'est pas en 160ch, il fait 130ch avec le moteur Ricardo, en tous cas il fait un super bruit, il a 800heures compteur! Smile

J'ai un bout de terrain certes mais avec une lame de presque 4m... on a vite fini!

Tiens s'il y a des amateurs d'international j'ai trouvé ca du coté d'Avignon, c'est+ petit que sur le TD14 mais c'est le même système de démarrage à l'essence et passage au diesel, apparement c'était monté sur une machine genre moissoneuse ou centrale.
Arnoux et Bull Continental Img2613copierdt4

Voila le petit lance patate déja http://fr.youtube.com/watch?v=S_wIiS4ANyM&feature=related

et un petit coup de Continental pour faire propre.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cd8/video/x1e1t9_richard-continental-cd8-au-travail_auto
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Arnoux et Bull Continental Empty
MessageSujet: Re: Arnoux et Bull Continental   Arnoux et Bull Continental EmptyMar 25 Nov 2008, 11:09

salut mr P4 ! il est vraiment super ton lance patates ! beau boulot, et en plus il a l'air d'arracher ! ...les patates ! Laughing
le cd8 est un des premiers alors ! il tourne bien aussi !

en regardant les vidéos, j'ai vu ça a la suite !
https://www.dailymotion.com/related/x1e1t9_richard-continental-cd8-au-travail_auto/video/x6aerw_accident-remorquage-camion_fun
faudrait pas faire ça avec le lance patates !
mais ma préférrée est celle là : https://www.dailymotion.com/related/x6aerw_accident-remorquage-camion_fun/video/x48lp5_regis-est-en-panne-avec-la-tractope_fun?from=rss

tu n'est pas embêté avec les dernieres legislations sur ces engins?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnoux et Bull Continental Empty
MessageSujet: Re: Arnoux et Bull Continental   Arnoux et Bull Continental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnoux et Bull Continental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documentationembrayage Bull richard continental CD8
» ARNOUX VM 28
» Sortie de poussières...ARNOUX
» Arnoux
» CONTINENTAL GE-9-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: