fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE

Aller en bas 
+12
laurent45
jeff
jacques80
jeannet
Patrick31
Pro-Riders
jm87
jeanguy
Jean marc 11
Staubomania
Staubeur_17
michel76
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean marc 11

Jean marc 11


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : St Martin le Vieil
Date d'inscription : 08/05/2008

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2008, 22:54

pas de problème on s'appelle tu pense que ce sera prêt pour la semaine de noël ???
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 05:55

Bonjour,

On m'a dit de oui. A ce soir.

A+
Staubomania
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:03

Bonjour Jean-Marc 11,

Je viens de chez le fondeur prendre la masse avant de PP4, elle est belle quasi brut de fonderie, elle demande encore quelques coups de disqueuse pour retirer les grains de fonderie, je l'ai essayé sur mon PP4 elle se monte parfaitement
L'expérience est concluante.
Tu pourras passer la prendre entre Noël et le jour de l'an sans problème.
Voici des photos.
Amicalement
Staubomania



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Jean marc 11

Jean marc 11


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : St Martin le Vieil
Date d'inscription : 08/05/2008

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:09

Magnifique je t'appelle dés que je suis là bas

Encore merci c'est vraiment du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
jm87

jm87


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 08/05/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 18:49

Bonsoir a tous vraiment super le travail de cette fonderie et a un prix tout a fait abordable enfin une adresse pour ces masses moi qui pleure Sad depuit 2 ans celle de mon pp6b reste a en trouvée pour la copie et surtout le transport !!!a bientot et cheers bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Riders

Pro-Riders


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 40
Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire
Date d'inscription : 02/01/2008

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:03

Bonsoir

Jolie cette masse elle resemble très bien a celle d'origine
A quel prix revient elle ?

Charly
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 19:04

Bonsoir,

Beau travail,

Comme je l'avais dit dans un autre post, j'avais consulté une fonderie à Muret pour des masses de roues. Malgré plusieurs relances, je n'ai jamais eu de prix ! tant pis pour eux.

A+

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 20:02

Bonsoir Pro-riders,

Le prix est de 2 euros HT le kilo, soit pour cette masse 21 kg X 2 = 42 euros hors taxes.

Bonsoir jm87, pour le modèle je dois trouver ça chez un ami, reste le transport à voir. Un post dans le forum pourrais peut être résoudre le problème ? A voir?

Amicalement

Staubomania
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Riders

Pro-Riders


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 40
Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire
Date d'inscription : 02/01/2008

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 08:08

Bonjour

En effet le prix et vraiment correct
Dommage les masses son trop lourde Laughing

Charly
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 08:15

Bonjour,

L'idée ce serait de les faire en polystyrène, ce serait moins lourd pour le transport lol!


Blague à part, c'est une sacré solution, un prix très correct et la certitude d'obtenir copie de toutes masses...Le problème réside dans le transport, il faut jouer de l'entraide...en étant pas pressé ça passe.

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
jacques80




Masculin Nombre de messages : 146
Age : 73
Localisation : Somme.
Date d'inscription : 21/01/2008

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo!   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 09:26

Bonjour à tous.
Depuis que ce post a été lancé, je le consulte pour voir son évolution.
Je redis BRAVO, les gars pour cette opération.
Le modèle représenté est vraiment bien.
Mais bon, me direz vous, un fondeur, c'est son métier, il ne peut se permettre de jouer dans l'approximatif!
Je pense que le problème etait de trouver le professionnel qui daigne s'investir dans ce travail et qu'en plus il puisse pratiquer un prix raisonnable au final.
Pour ma part, je pense qu'il n'y a rien d'exagéré, bien au contraire.
En ce qui concerne le transport, la poste prend les colis jusqu'à 30 kilos, mais ça , on le sait 🐰 , donc; jusqu'à un certain point, ça ne pose pas trop de problèmes.
Et, je pense qu'il faut se faire une raison, la passion, quelqu'elle soit à un prix; Il faut savoir accepter donc de mettre la main à la poche parfois et être sûr d'obtenir ce que l'on désire et ne pas s'en remettre, comme beaucoup,à la bonne occasion ou en espérant trouver un c.. qu'on va rouler dans la farine!
Ceci étant dit: Le prix est abordable; Que ceux qui le peuvent n'hesitent pas, et bien sûr, remercier au passage ceux qui se sont investis sur ce coup.
Bonne journée à tous.
Et que vive la passion! cheers
Jacques80
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 18:21

Bonjour je viens d'acheter un pp3b que j'ai présenter sur le forum le week end dernier,il a une masse en deux parties a l'avant et il me manque celle de devant,peux tu m'en faire réaliser une.Pour le prix c'est Ok,pour le port effectivement la poste prend les colis jusqu'a 30 kilos.Si tu peux me rendre ce service
Merci je m'en vais le faire identifier a robert.
A bientôt
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:09

Bonsoir et merci à tous pour vos encouragements.

Pour Jeff, tu dois avoir la masse principale de la photo ci-dessous N° 1, elle fait 26 kilos.
Il te faut si j'ai bien compris la masse avant 16 kilos voir photos N°2, 3 et 4, elle me semble plus dure à réaliser à cause des évidements au niveau des fixations, il faut que je consulte le fondeur, le lundi car c'est le seul jour où je peux y aller.
Un colissimo est possible et je dirais que maintenant ça fonctionne plutôt bien depuis que l'envoi ordinaire n'existe plus.


Jeff tiens moi au courant.

A+, Bonne soirée

Staubomania santa

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Les 2 assemblées

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:25

Bonsoir et merci de ta réponse mais je ne sais pas lire les photos avec un lien comme tu les présentent dans ton poste,tu vas trouver ci joint lA photo de la masse que j'ai déja.
fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Motocu16
Merci pour la solidarité.
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:45

Salut c'est encore moi j'ai réussi a lire les photos,c'est les joies de l'informatique ça marche quand ça veux,pour les masses ça m'a l'air d'être ça,donc si ça marche avec ton fondeur c'est ok pour moi,j'offre la masse avant a mon staub pour noël.
Bonne nuit
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 22:52

Rebonsoir,

Oui c'est bien cette masse.

Pour noël oui, mais pas pour celui de 2008, le délai est trop court, la fonderie va certainement fermer pour les fêtes de fin d'année, si elle est réalisable il faut compter 2ème quinzaine de janvier.

A+

Staubomania santa
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 06:15

Bonjour oui quand je dis pour noël je me comprend,j'ai déja de la chance de trouver quelqu'un qui veuille bien se donner la peine de faire des reproductions donc je ne vais pas être exigent en ce qui concerne le délai.
Bonne journée a tous,moi je vais au boulot.
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 09:41

Bjr à tous
En lisant les différents postes je me suis rendu compte à quel point il est difficile de trouver certains artisans
Il est vrai que la poste permet de faire des envoies mais jusqu'à un certain poids
J'ai trouvé un fondeur près de CHATEAUDUN (40 KM environ) qui a déjà des clients collectionneurs de vieilles mécaniques

Voici sont lien

www.fonderierenaudin.com

Mr COUTEAU que j'ai eu au téléphone est quelqu'un de charmant et chez qui on sent une âme de passionné

Je n'ai pas posé la question du prix

A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 09:49

Bonjour pour la poste le poids maximum accepté est de trente kilos et vingt deux euros soixante en tarif colissimo qui est le moins cher. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 09:55

Bjr Lameatort

Il est vrai qu'il faut faire jouer la concurence
Mais pour des poids supérieurs à 30 Kg le coût du transport n'est pas négligeable
Pour tout ceux qui sont dans ma région un allé retour peut être plus intéressant
Ce fondeur ne refais pas que les masses, il fait également des tambour de frein et autres carters
Il a déjà une certaine expérience du monde agricole
Il ne faut pas négliger la piste

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
Jean marc 11

Jean marc 11


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : St Martin le Vieil
Date d'inscription : 08/05/2008

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008, 22:19

Salut staubomania tu pourrais me redonner tes coordonées j'ai planté mon ordi et j'ai perdu tout mes messages comme ça je t'appelle dimanche soir pour fixer un rendez vous la semaine prochaine

Merci Jean marc
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:11

Bonsoir Jeff,

Comme convenu, je me suis rendu aujourd'hui à la fonderie, mais surprise, le portail est clos, c'est fermé pour les fêtes de fin d'année.
Je sus en congés à partir du 25 jusqu'au 5 janvier, si lors d'un déplacement, je vois de la lumière, je ne manquerais pas de m'arrêter et de te tenir au courant.

Bonnes fêtes à toi et toute ta famille.

A+

Staubomania santa
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 20:39

Bonsoir et merci Very Happy pour la peine que tu te donnes pour moi.Je serais patient bounce ,je vais attendre l'année prochaine de toutes façons le PP3b est au chaud dans le garage et il n'aura pas besoin de sa masse tout de suite si je le sort dans le jardin en ce moment,avec toute l'eau qui est tombée depuis 3 mois il va s'enfouire dans la terre et je risque de ne pas le retrouver alors je vais attendre le beau temps c'est pas a un mois près ce qui compte c'est de savoir que l'on peux compter sur des gens comme toi.
Un grand merci et bonnes fêtes de fin d'année a toi et a tout le forum jocolor
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008, 20:31

Bonsoir Jeff,

J'espère que tu as passé un bon Noël, la fonderie est restée fermé toute la semaine, je vais y aller le 6 janvier, en attendant bon bout d'an.

Amicalement

Staubomania jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:08

Bonsoir staubomania j'éspère que les fêtes ont été bonnes pour toi aussi et que le père noël ta gaté.
Bonne année.
j'attend de tes nouvelles.
Merci.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE   fabriquer masse - DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVIS ET PRIX D'UNE MASSE POUR PP5/PP6B A LA FONDERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASSE AVANT PP6B
» (Vends) pneus 7 ,5 18 ,jantes et masse pour pp6b
» recherche masse avant pp6b
» Masse avant staub pp6b
» MASSE AVANT PP6B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: