creation d'une nouvelle rubrique
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 creation d'une nouvelle rubrique

Aller en bas 
+3
chenillard77
yannick 14
Staubeur_17
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyDim 16 Nov 2008, 21:33

ne serait il pas judicieux de creer une nouvelle rubrique pour les tracteur staub ???
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyDim 16 Nov 2008, 21:51

je n'en ai pas moi meme mais vu que vous etes maintenant pas mal a en etre équipés cela se sutifie je pense.
il n'y a pas de raison, vous avez aussi le droit a votre espace patotage.
prions ensemble.....
notre administration qui etes si bon
que votre site soit sanctifié
que votre volonté soit faite
en attirant plus d'internotes.
donne nous aujourd'hui
notre rouille bleue cotidienne
pardonne nous nos offenses
comme nous pardonnons aussi
a ceux qui laissaient a l'abandon ces sctroumfs
soumet nous a la tentation de la resto
et délibre nous du manque de pièces de rechange
car c'est a toi qu'appartiennent
le règne, la puissance et la gloire (au moins sur ce site)
pour les années qui nous a vivre
amen.

amicalement staub!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 14

yannick 14


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : calvados
Date d'inscription : 07/11/2008

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyLun 17 Nov 2008, 04:06

Joliment tourné Very Happy Very Happy Bravo et toutafait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick1475.blog4ever.com
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyLun 17 Nov 2008, 10:08

bonjour a tous, notre admin christian nous en dira plus, mais pour ma part, je pense qu'il existe déja une rubrique tracteurs ou devraient figurer nos fameux gm, plutôt que dans motoculteurs / staub. en plus c'est du goldoni ! aie aie aie ! pirat non d'accord ils sont bleus ! Laughing :P
qu'en pensez vous?
marc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 18/08/2005

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyLun 17 Nov 2008, 17:04

Je suis un peu d'accord avec Marc là dessus ... et ce pour les raisons suivantes :

- Les administrateurs passent déjà beaucoup de temps à déplacer des messages qui sont déjà dans de mauvaises rubriques

- Si je créé une rubrique spéciale pour les GM, alors pourquoi ne pas en créer une pour les PP6B ? et les PP3B ? et les ...etc ...

Bon enfin bref, vous m'aurez compris, cela risque de devenir encore plus difficile à gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
Invité
Invité




creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyLun 17 Nov 2008, 17:21

Pas forcement : les gm sont deja sur deux rubriques, les tracteurs et les staub classé en motoculteur.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyLun 17 Nov 2008, 17:42

salut !
ce que je voulais dire, c'est que la rubrique staub est censée etre une particularité de la grande rubrique motoculteur. donc même si les gm sont des staub, ce ne sont pas des motoculteurs et donc ils ne devraient pas s'y trouver, mais plutôt être dans tracteurs ! les lunic sont des staub et pourtant on les trouvent dans tracteurs / chenillards.
au vu que la rubrique tracteurs est moins volumineuse que staub, je pense qu'on les retrouvera mieux, et que c'est plus logique. non?

marc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 18/08/2005

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyLun 17 Nov 2008, 17:51

D'accord avec Marc. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3159
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyLun 17 Nov 2008, 19:06

Very Happy Bonsoir à tous ,

Entièrement d'accord avec Marc et Christian , je ne pense pas que la multiplication des rubriques soit la " solution miracle " pour garder un forum convivial et simple d'utilisation et d'accès pour tous ; de mème , donner un titre explicite à son sujet permet de le retrouver plus facilement via la fonction " Rechercher " , et ce quelque soit son emplacement .....

Amicalement Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Staubeur_17

Staubeur_17


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 16/06/2007

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyLun 17 Nov 2008, 21:49

bon et bien vu sous cet angle, et après une telle argumentation, je reprends ma prière.
amicalement staub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 08:02

je me couche devant, je me soumet. Pitié, pas taper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 18/08/2005

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 08:18

Relax Pioux, on est non violent !! lol!

Mais j'admets que la question était bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Et les mototracteurs Staub !   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 08:53

Bonjour,
Non je plaisante, pour moi les mototracteurs Staub sont construits sur base motoculteurs PP6 et doivent rester dans motoculteurs, tous les gros problèmes mécaniques sont de la même engeance.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 09:03

effectivement, il faut donc un peu de rigueur et poster dans la rubrique tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 09:45

bonjour a tous, comme dit noblet, il faut rester assez logique : les mototracteurs sont un base de motoculteur ! donc ils sont bien dans la rubrique motoculteur, tout comme l'am10 qui empreinte les pieces aux mêmes motoculteurs. mais les GM sont des tracteurs goldoni qui n'ont rien a voir avec les motoculteurs, c'est pourquoi je pense que ces derniers ont plus leur place dans la rubrique tracteur.
la question est judicieuse pioux, et elle tombe a point nommé, car vu la sortie de tous ces post sur les gm, il semble qu'effectivement il faut que nous adoptions cette rigueur pour garder la facilité de retrouver nos informations et la convivialité. le dialogue permet de trouver des solutions communes. cheers
donc pour resumer, staub, energic et autres, on reste sur la classification motoculteurs et mototracteurs ensembles dans la rubrique motoculteurs, et tracteurs a part dans la rubique du même nom. Laughing

merci pour cette participation !
marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 10:27

humm.....hummm afro pardon Monsieur mais mon AEBI 4x4 je le met dans quel rubrique maintenant........ lol! lol! lol!



OUIN ouin jveux une rubrique AEBI 4x4


sacré chenillard.....au fait son à l'abri les ...chenillards
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 12:31

salut olivier !
AEBI??? c'est pas du bleu ! ben n'en veux pas ! na ! Laughing
et pis fini ta soupe si tu veux voir le sable ! :P

de toute façon ton aebi c'est un motoc avec une remorque motrice. tu vas pas me la faire ! lol!

pour l'instant, les chenillards, ils regardent un tas de tube en se demandant bien a quoi ça sert ! mais ça va prendre forme ! drunken

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7334
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 12:51

Bonjour,


C'est pa vrai!!!! :geek:

Du chenillard en tube??? Question

Qu'est-ce qu'il ne va pas nous inventer ce Marc, le chenillard à toutes les sauces lol!

On attend les images de la cathédrale flower
A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 17:38

salut el Marc





j'espére que cela sera bien monté. :farao: ...sinon j'irai pas bénir ta sainte chapelle -serre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 18:21

salut olivier, je lui ai déja trouvé un nom de baptême : la chapelle six tubes ! Laughing en hommage a mickael angelstaub. Suspect creation d'une nouvelle rubrique Rire10

euh, serge, le chenillard en tube ça doit être un modèle de voyage? ou alors c'est le rouge a grenouille qui fait effet ! drunken drunken

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 19:35

mickael angelstaub !!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhcheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7334
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique EmptyMar 18 Nov 2008, 21:31

Bonjour,

Il faut bien résorber les excédents drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken a plein tube

Et vivent les grenouilles 👽

Avec modération et les autres lol!

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation d'une nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: creation d'une nouvelle rubrique   creation d'une nouvelle rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'une nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle rubrique !
» Nouvelle rubrique !
» Remise en état dune fraise de PPX S6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: