Cherche sponsors pour AEBI AM 80
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche sponsors pour AEBI AM 80

Aller en bas 
+3
pacalou13
Simar 83
chenillard77
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:50

Je cherche des sponsors ? cheers

Image hébergée par servimg.com



Le premier motoculteur depuis l'histoire du Dakar...alors ? qui ? lol!

dans quelques jours les premieres images des essais et de la béte de course....


Dernière édition par cypripedium le Sam 29 Nov 2008, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:57

ba alors y a pas de sponsors ? pas de forumiens sponsors du site de TMA ?

zut..... confused moi qui pensais que cela vous plairait de voir un motoculteur engagé sur le Dakar.... scratch

allez un effort imaginez votre nom ou le nom de votre entreprise inscrit sur le reservoir de l'AEBI passant au journal télévisé....pour lenteur excessive ou chutte spectaculaire.....dommage ... lol!

pour l'instant je n'ai que le vendeur de motoculteur viking du coin....qui ma sponsorisé de 5 litres d'huile c'est peu !!!!!!!! Rolling Eyes mais je ne me decourage pas j'y crois....mais apparement chui seul... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptySam 15 Nov 2008, 10:03

salut olivier ! mais non tu n'est pas seul ! cheers c'est sur qu'avec un engin pareil tu va passer a la télé. :P
je veux bien te sponsoriser, mais si je te met un chenillard dans la benne, tu risque d'etre disqualifié pour lenteur excesive ! Laughing
malheureusement, le site n'est pas une assos, donc on ne peut rien te proposer faute d'avoir des fonds. Sad

en tout cas on est tous avec toi ! c'est sur on va suivre ton classement !

bonne chance, marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptySam 15 Nov 2008, 18:07

AH merci Marc lol!

je compte sur toi pour m'encourager jocolor jocolor jocolor

En ce moment ...je travaille ma forme physique , en résistance et muscu.....je monte des serres....tu vois ...et semaine prochaine premier entrainement et mise au point moteur .....aprés preparation il monte a 11,8 CV affraid .......les 4x4 japonais vont sans prendre plein les pneux
avec mon motodakarculteur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyVen 28 Nov 2008, 18:56

Salut Olivier
Voila une initiative intéressante mais j'ai peur que les téléspectateurs se lassent en attendant ton arrivée.Tu peux aussi partir de Dakar à la rencontre du rallye, comme ça tu es sur de les rencontrer et tout les ans, le challenge c'est de les choper un peu plus haut.

Bon courage et mets une casquette

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyVen 28 Nov 2008, 19:08

salut olivier ! dis nous : ou en es tu de ta preparation? les essais? premiers resultats? a combien ça monte ton engin?

bon courage, marc
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyVen 28 Nov 2008, 20:23

Salut les félés! attention la concurence est affutée:


https://www.youtube.com/watch?v=JBttuhw5hT0


Mais c'est rien, vous allez voir quand mon AM10 BICYLINDRE sera prèt!!!!

ALLEZ GAAAAAAZZZZ!!!!
A+ ,pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptySam 29 Nov 2008, 06:44

Et Pacalou

je veux pas te retirer tout tes espoirs mais ton AM 10 bicylindre dans les premieres dunes y cale.. affraid affraid .et en consomation il est trop gourmand sur les grandes étapes 750 kilométres t'aura pas assez d'autonomie...il faut étre réaliste lol! lol! lol!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptySam 29 Nov 2008, 06:53

chenillard77 a écrit:
salut olivier ! dis nous : ou en es tu de ta preparation? les essais? premiers resultats? a combien ça monte ton engin?

bon courage, marc


Salut Marc

surement les photos dans le week-end ou la semaine a venir , j'installe les nourices d'eau potable et de carburant suplémentaire ( tu verras 🐰 )

je fais 20 kilométres de footing tous les matins, puis je me jette dans le bac à sable de mon gamin quand je rentre du footing affraid histoire de prendre contacte avec la matiére minéral du rally... cheers je plonge la téte dans le sable pour voir l'effet que cela fera quand j'en serai a mes premieres chutes..... scratch

pour la vitesse de pointe je te laisserai apprecier sur la video ...je pense dans les 30 kilométre heure.

allez a+ c'est presque 7 heure et j'ai footing puis bac a sable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptySam 29 Nov 2008, 13:54

mise en place des reservoirs suplémentaire


cheers

Image hébergée par servimg.com

1 pour le carburant et 1 pour l'eau Laughing sur le Dakar pour gagner faut jamais s'arréter lol! lol! donc faut pas manquer....

admirer l'empattement ideal pour le franchissement ...... :geek:

Image hébergée par servimg.com

et sous le capot il y a ? rien ......méme pas un moteur !

Image hébergée par servimg.com

vu de coté.. cheers

Image hébergée par servimg.com


oàh la 7 H 26 c'est l'heure....j'ai footing puis bac a sable
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: d'avantage de réglage   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:00

Bonsoir à tous mes supporters .....chenillard77 et Pacalou13

voici les essais en milieu sec.....probléme de puissance comme vous pouvez voir sur la photo ... affraid trop de chevaux a bas régime ...

Image hébergée par servimg.com

avec toutes cette poussiére je n'arrive pas lire mon road book lol! lol!


pour ce qui ne verrait pas bien :cyclops: je suis dans le nuage de poussiére on appercois mon gant gauche ...vous voyez ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:03

ho y a pas des chevaux la !!!!!! elephant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyVen 05 Déc 2008, 19:15

Ton aventure me parait incroyable et terriblement osee, bon c'est pas un premier avril donc je te crois, je souhaite une bonne preparation de celle-ci.
Tres amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 46
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 01/11/2006

Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyVen 05 Déc 2008, 22:12

Very Happy salut ,je pense que tu merite des encouragements de la parts des forumeux . as-tu creé un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptySam 06 Déc 2008, 06:24

Bonjour

Suspect Avec tous les arbres qu'il y a dans le désert, fais gaffe de ne pas prendre un pet au casque en cas de chute :geek: :geek: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptySam 06 Déc 2008, 07:54

salut

ba oui c'est vrai que les arbres arrivent vite affraid ....a cette vitesse affraid

jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyMar 23 Déc 2008, 18:01

alors t en est ou !!!!!!!!
jg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 EmptyMer 24 Déc 2008, 04:49

Salut à tous

en fait .... Laughing Laughing j'ai comme qui dirait raté l'inscription....et ils sont parti le 2 decembre est c'est en Amérique du sud maintenant.... scratch scratch du coup je m'entraine pour celui de 2010.....photo à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche sponsors pour AEBI AM 80   Cherche sponsors  pour AEBI AM 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sponsors pour AEBI AM 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche echappement pour aebi tp 20
» probleme remontage rotovator aebi
» cherche matériel Aebi am 80
» cherche embrayage aebi am53
» Cherche pieces moteur MAG 2084 (sur AEBI TP1000A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: