carbu zenith
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 carbu zenith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




carbu zenith Empty
MessageSujet: carbu zenith   carbu zenith EmptyLun 10 Nov 2008, 09:26

bjr, je suis à la recherche de documentation pour un carbu zenith qui equipe mon moteur w110.
car problème de reprise moteur ce dernier s'étouffe et le seul remede que j'ai trouvé est d'enlever le filtre à air et de boucher l'arrivée avec la paume de ma main et le moteur reprend du regime.

merci pour d'éventuels conseils.
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

carbu zenith Empty
MessageSujet: Re: carbu zenith   carbu zenith EmptyLun 10 Nov 2008, 13:11

bonjour, ce probleme est bien connu sur les zenith ! soit le corps du carbu est trop use au niveau de l axe du papillon (corps et axe bien entamés) qui provoque une prise d air en aval du gicleur et donc tres mauvaise pulverisation par le diffuseur central ;ou alors c est le niveau de cuve qui est trop haut (flotteur la tete en bas ou bien percé et est beaucoup trop bas donc le niveau beaucoup trop haut) ou bien encore tout simplement le joint entre culasse et carbu qui a ete aspiré (si si ca arrive)parce que c est desseré a ce niveau ou bien encore eh oui ta soupape d admission bridée ou grillée et ca refoule un peu... bon courage cordialement p.s. pour le carbu un solex est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
carbu zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  recherche carbu 20HNS propose carbu zenith,bougies eyquem.
» Carbu Zenith
» Carbu Zenith 20 HKG
» Carbu Zénith 26 VX
» Carbu ZENITH 26 vx ou 26 vxm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: