Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. Empty
MessageSujet: Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers.   Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. EmptyDim 09 Nov 2008, 08:17

Bonjour: Je vous remercie votres leçons de Français sur la décapeuse ou scrapper.
Le tracteur plus utilisé avec ces machines, était l'Hanomag-Barreiros R-545. Celui de la photo fut construit le 1959 et encore il est en service journalier.
Le 12/9/08 j'avais acheté par 60 € la sous-soleuse de la photo: c'est une sous-soleuse d'scrapper, regardez la pièce d'attelage. Le tracteur c'est mon Ebro 470 avec pelle, lequel j'avais acheté par 800 € avec carte grise: je l'avais sauvé de la ferraille, mais il m' avait fallu un mois de boulot pour le refaire, et il faut le peindre encore...
Amitiés: david4020Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. Dsc01211Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. Empty
MessageSujet: Là c'est l'artillerie !   Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. EmptyDim 09 Nov 2008, 08:49

Bonjour,
Avec du matériel comme cela ça doit scrapper ! digne des travaux publics.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. Empty
MessageSujet: Les Hanomag Barreiros... / Affiche d'époque.   Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. EmptyDim 09 Nov 2008, 09:24

Bonjour Chistian!: Les Hanomag-Barreiros ont une force de trait très bonne. Le R-545 avait été construit tous les années de vie de l'usine Barreiros de tracteurs (1959-80. Il y avait une association d'idées: R-545 et scrapper.
Voilà un affiche d'époque sauvé par la Fondation Barreiros. Il faut la remercier pour ça.
Les R-545 ont fait beaucoup de travaux publics antan et ils ont encore une solide réputation. On peut les acheter par 900 €.
Amitiés: david4020Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. Hanoma10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. Empty
MessageSujet: Re: Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers.   Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanomag-Barreiros R-545: le tracteur des scrappers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau reçu: Hanomag-Barreiros R-500
» Tracteur Hanomag R12
» Tracteur Hanomag 1957
» Tracteur Hanomag granit 501E
» Vend tracteur Pony à moteur Hanomag, sud de l'EURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: