fuite sur culasse MC CORMICK 323D
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fuite sur culasse MC CORMICK 323D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fuite sur culasse MC CORMICK 323D Empty
MessageSujet: fuite sur culasse MC CORMICK 323D   fuite sur culasse MC CORMICK 323D EmptyVen 07 Nov 2008, 11:03

Bonjour a tous,

j'ai un petit soucie avec mon mc cormick 323 d, il a une petite fuite de liquide de refoidissement au niveau de la culasse, elle a une petite fissure juste au dessus de sont embase coté injecteur, le liquide coule donc vers l'exterieur, ceci sans aucune incidence sur le fonctionnement du tracteur, "pas d'eau dans l'huile, ni de fumer ", est ce réparable ( soudure, mastic, ou autres ) ou suis je obligé de changer la culasse.
et si c'est le cas quelqu'uns en aurait il une ?.
par avance merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bi&te




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 62
Localisation : 06 mougins - village
Date d'inscription : 15/11/2007

fuite sur culasse MC CORMICK 323D Empty
MessageSujet: fuite culasse   fuite sur culasse MC CORMICK 323D EmptyVen 07 Nov 2008, 22:39

bonsoir ! le plus simple et le moins onéreux c' est une fois ton moteur en température lui ajouter une dose de "soudure bloc moteur " ( genre wonderwall ) dans le liquide de refroidissement . tu peu te procurer le produit chez n' importe quel vendeur de pièces automobile ou chez un concéssionaire auto ( renault ..... ) , je le fais régulièrement sur les radiateur que je ressoude pour juguler les micro fuite récalcitrante !! cordialement a+ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite sur culasse MC CORMICK 323D Empty
MessageSujet: réparation   fuite sur culasse MC CORMICK 323D EmptyMar 11 Nov 2008, 11:23

bonjour a tous,
voila j'ai fait une réparation qui pour l'instant tiens, j'ai agrandi la fissure l'ai dégraissé, puis j'ai fait une soudure a froid avec un produit qui resiste jusqu'a 160°, j'ai fait un éssais pas de fuite, par sécurité j'ai déposé le calorstat puis j'ai mis un produit anti fuite BARDALH, sa tiens bon.
je vous tiendrai au courant si pb, si cela peut un jour dépanner quelqu'uns d'autres !!.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite sur culasse MC CORMICK 323D Empty
MessageSujet: Re: fuite sur culasse MC CORMICK 323D   fuite sur culasse MC CORMICK 323D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite sur culasse MC CORMICK 323D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de culasse sur mc cormick 323d
» culasse mc cormick f240
» culasse mc cormick 323 diesel
» mac cormick B 250
» Urgent cherche culasse Mc Cormick 323 Diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: