ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE   ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE EmptyDim 09 Avr 2006, 21:07

Bonsoir à tous

je viens d'apprendre que d'ici quelque temps tous nos tracteurs sans cabine devront étre équipés d'un arceau de sécurité pour aller sur la route avez vous des informations à ce sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 03/10/2005

ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE   ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE EmptyDim 09 Avr 2006, 21:44

Bonsoir
Il faudrait déjà savoir si il y aura un effet rétroactif à cette mesure ou si elle s'appliquera uniquement aux modèles neufs (comme les ceintures de sécurité devenues obligatoires sur les voitures neuves dans les années 70 mais sans l'être sur les voitures antérieures).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE   ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE EmptyLun 10 Avr 2006, 11:50

bonjour

je crois que dès qu' un professionnel vend ou véhicule un tracteur ; il doit être dans ces nouvelles normes (sortie vers 2002 ou -) aux niveaux des lumières, des ailes qui protèges les roues arr , que la cabines soit aux normes ou qu'il y est un arceau de sécurité.
Aux niveaux des particuliers je ne sait pas mais dès l'on travail avec je conseil dans mettre un parfois cela n'est pas trop esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE   ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE EmptyLun 10 Avr 2006, 11:58


http://www.agriculture.gouv.fr/spip/ressources.themes.emploisocial.emploitravail_a732.html



Ce lien permet de télécharger un document word/excel qui aide à créer son arceaux de séurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE   ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCEAU DE SECURITE OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceau de sécurité sur Staub GM 430
» arceau de sécurité pour ISEKI TX 1500 F
» fixation arçeau de sécurite pour le renault v 73
» Remise en route du PP5 et Labour
» arceau gm428/435/440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: