Acquisition semoir et Bouyer 532
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Acquisition semoir et Bouyer 532

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ducatirouge

ducatirouge


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 69
Localisation : Pont St Esprit Gard (30)
Date d'inscription : 22/08/2007

Acquisition semoir et Bouyer 532 Empty
MessageSujet: Acquisition semoir et Bouyer 532   Acquisition semoir et Bouyer 532 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:11

Bonsoir à tous, Smile
Je vous présente mes nouvelles acquisitions : un semoir qui semble être un Garnier et un petit Bouyer 532. Basketball
Je suis parti chercher le semoir à côté de Sisteron chez Val04 qui a eu la gentillesse de me le charger avec son tracteur, directement dans la remorque, et ce, avec beaucoup de précision. En effet, il a pris toute la place au centimètre près. cheers
Puis de là, je suis descendu à Auriol chez Djodjo récupérer le petit Bouyer 532, acheté à Jef. Djodjo a bien voulu me le rapatrier de Gillette à Auriol.
Il a utilisé son tractopelle pour le charger et le disposer dans le peu d'espace qui restait entre le semoir et les ridelles; :geek:
Il a profité de ma venue pour me montrer tous ses engins ( tracteurs et motoculteurs en tout genre). J'ai pris grand plaisir à l'écouter et à contempler son matériel. Shocked
Je tiens à remercier toutes ces personnes qui ont bien voulu m'aider au chargement des engins, car sans eux, le lumbago était de mise !
Merci à vous... ☀
Denis 🤡
PS : je recherche de la documentation sur le semoir Garnier, car à priori ce n'eAcquisition semoir et Bouyer 532 Dscn2113rvimg.com/image_preview.php?i=229&u=11578074]Acquisition semoir et Bouyer 532 Dscn2112[/url]st pas
simple d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition semoir et Bouyer 532 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition semoir et Bouyer 532   Acquisition semoir et Bouyer 532 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:03

bonjour
rouge et vert ,ce ne serait pas un semoir nodet par hasard
Revenir en haut Aller en bas
GILLES83




Masculin Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : var
Date d'inscription : 05/03/2007

Acquisition semoir et Bouyer 532 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition semoir et Bouyer 532   Acquisition semoir et Bouyer 532 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:03

salut
je pense fort que ce soit un nodet vu de là
...et je pense en très bon état
a+
Revenir en haut Aller en bas
ducatirouge

ducatirouge


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 69
Localisation : Pont St Esprit Gard (30)
Date d'inscription : 22/08/2007

Acquisition semoir et Bouyer 532 Empty
MessageSujet: Semoir   Acquisition semoir et Bouyer 532 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:39

Bonsoir les amis,
Je vous remercie ,Madigou et Gilles 83 pour cette identification cheers ,il ne me reste plus qu'a trouver de la doc concernant le semoir Nodet. Shocked
Amicalement
Denis 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition semoir et Bouyer 532 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition semoir et Bouyer 532   Acquisition semoir et Bouyer 532 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition semoir et Bouyer 532
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel outils ^^ besoin d'aide .... ET d'astuces ....
» Bouyer n aurait ilplus la cote ? annonce 888 bouyer Diesel
» semoir
» Semoir
» Semoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: