simar - Motoculteur Agria diesel
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Motoculteur Agria diesel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Motoculteur Agria diesel   simar - Motoculteur Agria diesel EmptyMar 28 Oct 2008, 23:28

Bonsoir: Je suis un nouveau membre. J'habite Breda (Gerone), Catalogne, Espagne. Je m'apelle david4020 à cause de mon John Deere 4020 nord-américain.
Je vous présente le Agria diesel avec moteur deux temps et démarrage électrique que m'avait donné en cadeau mon ami Jordi (=Georges) car il avait peur que son père, très agé, n'eût pas un accident avec l'Agria. Ils ont un tout nouveau Honda, beaucoup plus sûr.
Amitiés:
david 4020simar - Motoculteur Agria diesel Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Agria diesel   simar - Motoculteur Agria diesel EmptyMer 29 Oct 2008, 09:35

Bonjour David

Bienvenue sur le forum.
C'est une belle et impressionnante machine que tu as, nous en avons eu une démonstration au concours de labour de Viarmes.
Peut-être à bientôt dans une manifestation du sud de la France.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Merci Simar 83...   simar - Motoculteur Agria diesel EmptyMer 29 Oct 2008, 18:47

Bonjour!: Merci Simar 83 par ta réponse. Mais il faut travailler beaucoup pour la remise en bon état. Il faut dire qu'il demarre au premier coup de démarreur. Un garagiste m'avait dit qu'il a 15 cv de puissancesimar - Motoculteur Agria diesel Confused (?). Le plus dangereux c'est qu'il faut toucher un poussoir dans la pompe d'injection, placée a l'avant, pour l'arrêter. Par contre dans mon vieux Honda F-800, j'avais installé un poussoir d'arrêt d'urgence industriel (je suis électricien d'usine) au lieu de l'interrupteur rotatif qu'il avait: un coup suffit pour l'arrêter.

Le filtre de l'air était séche du tout! Ça c'est la mort de plusieurs tracteurs! L'Agria espagnol a aussi un Brabant, provenant d'un Brabant à cheval et une benne en bois.
À gauche on peut voir le reservoir de l'huile. On ne se récupére pas comme dans mon Lanz 4090 espagnol.
Amitiés: david4020
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Agria diesel   simar - Motoculteur Agria diesel EmptyMer 29 Oct 2008, 19:42

Bonsoir David

Est-ce que le Agria est équipé du moteur JLO ?Je ne connais pas la puissance mais quelqu'un sur le forum pourrait certainement te répondre.

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Oui, il a un JLO   simar - Motoculteur Agria diesel EmptyMer 29 Oct 2008, 19:54

Bonsoir Thierry: Oui, il est muni d'un moteur JLO. Je n'ai cherché encore la plaque de construction car il a été repeint. J'ai rempli seulement les reservoirs et nettoyé et peint le filtre d'air. S'il a 15 cv c'est assez puissant: mon Fiat 211-R a seulement 21 cv et l'Allis Chalmers B, en avait 15 cv.
Amitiés: david4020
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Agria diesel   simar - Motoculteur Agria diesel EmptyJeu 30 Oct 2008, 07:52

Salut David et Thierry
Bienvenu à toi David sur le forum "internationnal"!!
Je ne connais pas Breda,par contre le vieux Gerone qu'est ce que c'est beau ☀
Peut ètre aurais-je l'occasion de passer te voir l'été prochain,je suis dans ta région fin aout;Sinon tu est le bienvenu à la maison si tu as besoin de faire une halte,à l'occasion?
Quand à toi Thierry tu sais que tu as ta place attitrée,d'autant qu'il va faloir trouver un moyen de relancer l'histoire de la "grosse bète verte" 👽
Allez,bonne continuation à tous
A+,amicalement
Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Agria diesel   simar - Motoculteur Agria diesel EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:06

Merci de ton invitation Pacalou, j'ai le souvenir d'une famille sympa et heureuse ou pour l'arrivée d'un ami, on ne tue pas le veau gras mais on pends le chenillard.Le réseau d'amitié du forum s'étoffe d'un contact catalan, j'ai pour les Simar un contact en Italie mais il ne parle pas français, je vais quand même lui indiquer le site TMA.Les motoculteurs Roumain frappent aussi aux portes et cherchent conseils et documentation.
C'est si simple l'Europe si seulement il n'y avait pas la politique!!!
Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
vierlanz




Masculin Nombre de messages : 238
Age : 57
Localisation : gajan 30
Date d'inscription : 03/10/2007

simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Motoculteur Agria 1900D   simar - Motoculteur Agria diesel EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:21

Bonjour
Je suis posseceur d'un motoculteur agria 1900D avec une remorque 2 roues motrices en TBE. Je possède la documentation qui traite sur la conduite et l'entretien. Le moteur est un JLO DL660
Cordialement Vierlanz
Revenir en haut Aller en bas
david4020

david4020


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 64
Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne
Date d'inscription : 28/10/2008

simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Salut les copains...   simar - Motoculteur Agria diesel EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:38

Salut les copains! Je vous remercie par vos réponses. Breda est placé au milieu de Barcelone et Gerone. L'ancienne industrie était la poterie. une forme de marmite s'apellait "Marsellaise". Je vous poste une photo du 14 janvier 04 avec ma jument bretonne postière "Titona" et moi. Il s'agissait d'une réconstruction sur comment on travaillait il ne fait pas beaucoup d'années. Pacalou: je suis ici, si tu viens, tu me le diras!. Vierlanz: merci par tes docs, mais je dois encore chercher la plaque pour savoir le modèle.
A bientôt. Amitiés: david4020.simar - Motoculteur Agria diesel Carrer10
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Agria diesel   simar - Motoculteur Agria diesel EmptySam 01 Nov 2008, 00:16

Very Happy Bonsoir à tous , salut david4020 ,

Superbe ton Agria !!! cheers
Tu as beaucoup de chance d'avoir un copain comme Jordi lol!
Je n'arrive plus à mettre la main sur la doc du moteur , mais de mémoire , il fait 12 cv ( comme le F&S 600 L ) ; mais mème avec 12 cv , c'est une machine très impressionnante d'éfficacité ....


Amicalement Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simar - Motoculteur Agria diesel Empty
MessageSujet: Re: Motoculteur Agria diesel   simar - Motoculteur Agria diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoculteur Agria diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur agria diesel 18 cv
» Motoculteur Agria 2500 Diesel
» (Vends) motoculteur agria diesel
» AGRIA DIESEL
» annonce agria diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: