CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
moteur fixe
michel76
napolanz
loube
laurent45
guiffacla
Djodjo
Staubomania
Y_Dansan
hugo12
noblet
CJ
Gilles81
Simar 83
chenillard77
gilb33
Michel59
sardonnen
BPJ
moustache81
NRJK38
jeannet
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Oct - 14:35

Bonjour,

Un premier reportage, caussade 2008 est un bon cru, les amis et l'ambiance, sympa flower du beau temps et de la mécanique jocolor


CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa10

C'était après le repas, thierry avait un équilibre assez instable lol!

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa11

Je me demande à quel moment Marc a mangé.....Il n'a fait que parler de chenillard elephant

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa12

Les vieilles soupapes étaient bien représentées :king:

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa13

Moustache n'a rien dit du repas ( la chine, l'avion, les taxis, les motoculteurs......) enfin, un peu quand même lol!

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa14

Robert voulait que l'on voit bien nelly queen , on voit même madame djodjo cheers

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa15


Marc parlait toujours de chenillards....Et au premier plan ça rigolait dur...


Enfin quoi, l'ambiance super...Une ou deux photos de mécanique et d'autres reportages viendront compléter....De bons souvenirs sous la casquette scratch

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa16


CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa17


CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa18

A+

serge de la gironde

PS : merci à moustache qui m'a fait remarquer que nous sommes en 2008 et pas 2009 comme je l'avais écrit :geek: lol!

_________________
staubophile


Dernière édition par jeannet le Lun 20 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Oct - 15:11

encore .... Shocked encore... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Oct - 17:10

BONSOIR
WEEK-END EXTRA, heureux d'avoir fait la connaissance de forumeuses et forumeurs que l'on connaissait que par pseudo.
merci SERGE pour l'organisation au resto
pas de photos de la bourse car trop de monde mais une du camping qui nos laissera que de bons souvenirs
CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Causad10
A REFAIRE L'ANNEE PROCHAINE
A+ LILIAN
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Caussade 2008   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Oct - 18:18

Bonsoir à tous.

J'espère que tout le monde est bien rentré de Caussade.........

Quelques photos avec coups de barre en prime.

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! 19100810
ça peut servir pour un Diésel poussif.....

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! 19100811
En arrière plan un PP6B.....pour 1500€........BING........pas laché par le vendeur à 1100€......RE BING..........

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! 19100812
Celle là bon état .......80€.........plus pourrie......60€......BING....

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! 19100813
Très rare, c'est sur.......pour ......120€.......BOUM.........

Va falloir relancer la fabrication pour faire chuter les prix....

A+.Michel.

Tient .....les photos passent pas.?????????? Si SI .......OUF.........
Revenir en haut Aller en bas
BPJ




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : LIZINE (Doubs)
Date d'inscription : 09/01/2007

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Caussade 2009   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Oct - 20:10

Bonsoir,

bande de petits veinards, le pleins de souvenir et les coffres des autos
chargés à bloque ne nous dite rien cela nous ferait trop de mal, ou alors progressivement afin de nous ménager.
Quelle que soit le style de restaurations il y a avant et après, photos avec carafes d'eau pleines et photos avec bouteilles de vins vides.



A+ BPJ
Revenir en haut Aller en bas
sardonnen

sardonnen


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2006

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyDim 19 Oct - 21:28

bonsoir tout le monde,

super sympa caussade, le soleil, la bonne ambiance, les rencontres concrète et plus virtuelle avec les personnes avec qui l'on tchate à longueur d'année cheers

je tenais à te remercier Serge pour cette organisation sans faille pour le resto Very Happy

bon je vois Moustache que tu n'as pas cassé que la queue du cochon pour t'acheter tout ça lol!

si vous souhaitez voir d'autres photos, voici un lien ou j'en ai mis quelques une
http://vieux.tracteurs.free.fr/images/caussade_2008/index.htm

a+
stef
vieilles soupapes
Revenir en haut Aller en bas
http://vieilles.soupapes.free.fr
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Caussade 2008   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 9:05

Bonjour.

NON NON Stephane.......le vendeur a remballé samedi à 18 h , car il n'avait rien vendu........et des plaques à ce prix là......tant pis.....
MERCI encore pour votre dévouement.....
A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel59

Michel59


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/10/2005

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 10:48

Bonjour à tous,

Comme l'a dit Moustache81, BING, BING et Re-BING. Je n'ai rien acheté, les prix sont vraiment excessifs.

Merci pour l'organisation du repas, j'ai passé un très bon moment et ai enfin mis un visage sur les pseudo.

Un peu de repos bien mérité maintenant!
A bientôt,
Amitiés,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantant.free.fr
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 13:23

Bonjour à tous,
J'étais à Caussade dimanche et vu les prix pratiqués, j'ai pensé que vous aviez raflé le meilleur samedi...
En tous cas, la journée était magnifique et chaque fois, j'en prends plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 13:53

bonjour a tous ! et oui, encore un bon moment de passé ! un grand merci a la famille djodjo et nrjk38 pour avoir accueilli aux repas du matin et du soir, en ayant jumellé les camping car pour nous abriter ! cuisine des deux cotés en simultané s'il vous plait ! Laughing cheers
un grand merci a serge qui s'est occupé du resto, depuis l'organisation et reservation jusqu'au paiement ! cheers
serge, je ne parlais pas chenillards ! (pour un fois ! Laughing ) je faisais la connaissance de l'organisateur de cette grande fête qui nous a rassemblé: monsieur DANSAN, que nous remercions chaleureusement d'être passé !

pour les prix, effectivement, il ne fallait pas chercher du staub ! mais pour d'autres choses, il y avait des prix raisonables : j'ai trouvé un moteur vialis complet prêt a peter pour 200€, kristian a trouver un gros carbu pour son allis chalmer, on a trouvé quelques docs rarissimes aussi.
mais la tendance est assez chere il faut l'avouer ! n'oublions pas que la fête est internationale, et que certains marchés sont plus haut que chez nous !

bon, on a fait de belles connaissances, on s'est bien fatigué les yeux, on a bien rit ! cheers un super week end !

des photos, des photos ! oh oui, encore plus !

marc
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 14:48

Salut à tous

une autre série pour le plaisir:

Ambiance générale

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Img_7810

Moteurs fixes

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Img_7811

Le Duvant

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Img_7812

Toujours plus gros!!!!

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Img_7813

Un petit bijoux

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Img_7814

Des carats en plus!!!

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Img_7815

Devant les Arcades, là j'ai réussi à contenir Vierzon

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Img_7816

Accueil dans la copropriété

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Img_7817

Toujours le même qui bosse!!!

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Img_7818

Voila, merci à tous pour cet excellent week-end, j'espère que vous êtes tous bien rentrés et à bientôt.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gilles81

Gilles81


Masculin Nombre de messages : 318
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 28/08/2006

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 17:07

salut a tous ..

je vois que l ami Marc a toujours une bouteille a la main lol!

j ai vraiment passé un tres bon moment en votre compagnie ..le repas au resto etais exelent ( j ai pris un cassoulet , je vous dit pas les flatulences l apres midi ) ..

a bientot , et aux plaisirs de vous revoir encore sur d autres manifestations ..

salutations amicales
Gilles81
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Ille-et-Villaine 35
Date d'inscription : 24/03/2008

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MERCI   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 17:36

Un grand merci; surtout à Sardonnen (44) pour son énorme série de photos

Veinards

A+
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Une bien belle journée !   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 19:03

Bonsoir,
J'ai passé ainsi que mes amis voisins une bien belle journée, elle m'a surtout donné l'occasion de rencontrer en chair et en os des personnes du forum, merci tout d'abord à Marc et à Moustache pour les pièces qui vont m'être bien utiles, et ensuite le connaissance de Jeannet, et tous les autres,.... Robert que je ne connaissais mais pas sa moitié, a ce repas très sympa plein de fondus de vielles machines agricoles ! La découverte de machines et de tout un folklore que je connaissais pas , le bruit du Duvan, le bruit des gros monocylindres, la fumée, le bruit, etc....., Une journée qui va compter !. Je reviendrai c'est sûr.
Je mettrais mes photos un peu plus tard.
Salutations cordiales
Christian
Revenir en haut Aller en bas
hugo12

hugo12


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Rodez et Najac
Date d'inscription : 28/12/2006

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: RDV Resto   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 19:50

Bonjour à tous, et surtout, bonjour à toi SERGE !!!

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas vous avoir rejoins Samedi, comme prévu, et que ma réservation n'a pas empêché quelqu'un de se joindre à vous.
On a vendangé vendredi, ça ne c'est pas goupillé comme on voulait: il à fallu finir Samedi.

Ceci dit, je vois que j'ais loupé un bon moment, comme je les aime, j'espère que vous en avez bien profité!
Il y avait de belles mécaniques, sympa !!
Mais, apparament, il n'y a que pour les prix que je n'ais rien à regretter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore mille excuses à Serge, à une autre fois j'espère.
Bonne continuation à tous.

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 20:01

Bonjour,


Salut à hugo12 et merci à tous pour ces reportages, pas d'inquiétude pour le resto, nous étions 35 convives pour 39 inscrits mais j'avais fait un effectif approximatif alors j'avais annoncé plus de trente, du coup le compte était bon. Maintenant, vous pouvez regretter le cassoulet parcequ'il était excellent cheers

L'année prochaine il faudra penser à vendanger plus tôt et nous serons encore plus d'amis passionnés pour discuter du patrimoine et nous émerveiller de quelques ferrailles en mouvement :cyclops:

Merci beaucoup pour ces bons moments

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Y_Dansan




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Septfonds
Date d'inscription : 21/08/2008

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 20:17

Alors la TRACTOMANIA c'était Bien????

Je suis passé discrêtement...comme promit à Marc. Je mettrais des photos sur mon site.

Actuellement je continue à bosser car il y a l'avant et souvent on oubli l'après. Je crois que vous avez passé une bonne journée, moi aussi.

Tractomania 2009 la 19 ième, toujours plus grand j'espère.

Merci pour votre Pub pour Caussade. N'oubliez pas que le camping est ouvert pour les camping cars.

@++ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyLun 20 Oct - 21:07

Bonsoir,

Oui un bon week-end à Caussade, j'ai enfin pu voir les personnes sympathiques qui animent régulièrement ce forum.
PS : je n'ai pas regretté d'avoir pris le cassoulet il était trés bon.

Pour l'expo de la quantité et du beau matériel, pour la bourse il faut chercher l'affaire car les prix sont élevés, beaucoup de professionnels sont là et s'ils ne vendent pas ce week-end il vendront peut-être le week-end d'après etc. etc.........les quelques "amateurs" restent raisonnables.
Je n'ai pas acheté grand chose, mais j'ai souvent dialogué avec des personnes passionnés, agréables et interressantes.

J'avoue que le plaque bleue peinte Staub m'a donné à réfléchir un certain temps, mais le vendeur resta ferme sur son prix (80 €) tout du moins jusqu'au dimanche 11 heures où je suis partis.


Vous trouverez quelques photos de ce week-end sur le lien ci-dessous, j'ai encore quelques photos de moteurs fixes et de tracteurs si certains sont interressés je pourrais leur faire parvenir.

Les badges MTA ont bien fonctionnés.

A+

Staubomania

http://picasaweb.google.fr/jmarcmiech/CaussadeSite?authkey=NBcyX8dIGwo
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Caussade 2008   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Oct - 18:35

Bonsoir.
.
C'est pas de l'APN..........c'est une mitrailleuse......MERCI....BRAVO.

A+.Michel
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo

Djodjo


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 13 - Auriol
Date d'inscription : 25/10/2005

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyMar 21 Oct - 21:11

Bonsoir à tous,
nous voici rentrés de Caussade, où nous avons passé un super week-end, avec plein de rencontres très sympas, de bons repas, du beau temps, et ...de bonnes affaires! (il fallait bien fouiner)
Comme toutes les photos ont été déjà mises, on vous met juste celles des emplettes:

un moulin à farine pour un ami ( 70 euros)

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa10

une petite pompe à chapelet pour ma collection (80 e)

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa11

une roue de brabant pour PP5 (5 e)

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa12

un carburateur de moteur Bernard D1 (40 e)
et un pour moteur Deville (20 e)

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa13

trois jantes 8 pouces en alu pour monter avec la fraise dont une avec un pneu neuf (25 e)

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Caussa14

j'ai mis les prix pour montrer qu'il y a quand même des prix corrects qui se pratiquent, mais il ne faut pas se presser

A bientôt

Georges et Jacqueline d'Auriol
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Oct - 10:50

Salut a tous,

De belles images pour contenter les gens du nord.....
J'ai vu un rt seul, triste, appuyer le long d''un mur attendant acquereur personne n'as fais affaire ou a des infos sur le prix demandés pour cet engin??
Revenir en haut Aller en bas
laurent45

laurent45


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 63
Localisation : epieds en beauce 45
Date d'inscription : 26/05/2008

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Oct - 15:13

Bjr à tous
Il serait bien de faire, pour les prochaines expo, un annuaire des exposants avec leurs coordonnées.
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsetenvironnement.blogspot.fr/
loube




Masculin Nombre de messages : 99
Age : 66
Localisation : 82 montastruc
Date d'inscription : 02/06/2008

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: tractomania   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyMer 22 Oct - 20:16

bonsoir .j'etait pas au courant pour les badges..j'en ai vu un peu se promener l'an prochain j'en metrai un promi merci et a ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Y_Dansan




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 76
Localisation : Septfonds
Date d'inscription : 21/08/2008

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Oct - 19:36

Pour Laurent, il était possible de savoir les noms des exposants il fallait passer au Stand de Caussade Locomotion "TRACTOMANIA" si tu sais le numero de l'emplacement je te donnerai le nom.
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
napolanz

napolanz


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2008

CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Oct - 21:43

Alala Caussade on en a pris plein les oreilles, les yeux, le nez !! c'était pas mal du tout, je vois qu'il y avait plein de monde du forum, c'est domage, j'aurai bien aimé vous rencontrer !! JLMOMO était l'un des abscents les plus demandé ! je l'ai fais appeller au micro et je suis pas le seul ! il vient chez moi lundi récuperer le Continental, j'espere que tout se passera bien. J'espere vous retrouver dans une autre fête rapidement !
En mai il ya la fete a malaucene avec concour de labour Feminin ! ca va donner !!! j'espere en voir certains d'entre vous ca serait sympa de se rencontrer !

A bientot ! Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!   CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAUSSADE 2008, du monde, du beau monde!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGRIA 3400 bielle coulée
» collection staub
» Fete du motoculteur a l'action
» Le plus beau motoculteur du monde !
» Fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Manifestations et Fêtes agricoles :: Manifestations-
Sauter vers: