Pont motostandard TERRA
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pont motostandard TERRA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: Pont motostandard TERRA   Pont motostandard TERRA EmptyLun 03 Avr 2006, 18:42

Bonjours, je cherche des pignons de boite pour un terra modèle T20, voir un pont complet, même d'un autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: Re: Pont motostandard TERRA   Pont motostandard TERRA EmptyLun 03 Avr 2006, 21:19

J'ai récemment trouvé sur Internet le site d'un revendeur en Belgique qui semble avoir des pièces Motostandard Gutbrod pour motoculteurs et microtracteurs, (dusart.com). C'est peut-être intéressant de leur poser la question.
Merci de faire savoir si c'est une bonne piste.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: Re: Pont motostandard TERRA   Pont motostandard TERRA EmptyMar 04 Avr 2006, 08:54

Oui, je vais essayer tient, mais je crois que les prix sont exorbitants.
L' idéal serait de trouver quelqu'un qui parle le Tchèque, car ils sont toujours fabriqués là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: Re: Pont motostandard TERRA   Pont motostandard TERRA EmptyMar 04 Avr 2006, 19:28

Si vous connaissez les coordonnées de la société qui les fabrique, je veux bien essayer de les contacter en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
tienoupa
Invité




Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: Re: Pont motostandard TERRA   Pont motostandard TERRA EmptyMar 04 Avr 2006, 23:32

je ne sais pas de quelle region vous etes, mais j'ai un motostandart pour pieces avec un pont en bon etat a vendre pour 80 euros . Sachant que même si je le vend pour pièces, il est en état de marche, et il marche d'ailleur!!! Voici mon adresse : maxagix@aol.com
Si vous etes interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: Re: Pont motostandard TERRA   Pont motostandard TERRA EmptyMer 05 Avr 2006, 09:02

regarde ça patrick:
http://www.prag-info.cz/_shop/index_.php?shop=MTM0MA==&ecc=20&ac=30&akce=rubrika_vyrobce&idvyrobce=1033

Les moteurs sont fabriqués par Jikov, et les ponts par Vari.

Voilà pourquoi on trouve encore des pièces en suisse et en belgique, mais ils doivent se faire des bonnes marges dans l'importation...

Il serait bien d'arriver à nouer un lien par là bas, on pourrait restaurer nos vieux taxi sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: Re: Pont motostandard TERRA   Pont motostandard TERRA EmptyDim 09 Avr 2006, 21:49

tienoupa avez vous bien reçu mon mail? Je n'es pas de nouvelles de votre pare....
Revenir en haut Aller en bas
tienoupa
Invité




Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: pont motostandart   Pont motostandard TERRA EmptyLun 10 Avr 2006, 10:34

Je pense ne pas avoir reçu votre mail, ou mon père l'a peut etre effacé, merci de m'en renvoyer un. Je vais essayer de prendre des photos. Le probleme, c'est que ce sera avec mon portable et la qualité est très moyenne. Je pourrai en faire des meilleures, mais l'attente sera plus longue.
PS présentez vous bien sur le mail, que je sois sûre que c'est vous merci.

Cordialement, etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: Re: Pont motostandard TERRA   Pont motostandard TERRA EmptyMer 12 Avr 2006, 12:06

Pas grave, de toute façon ça ne va pas être possible, car j'habite la normandie, et un motoculteur par la poste, ça risque d'être un peu chère....
Revenir en haut Aller en bas
alain12
Invité




Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: Re: Pont motostandard TERRA   Pont motostandard TERRA EmptyLun 05 Juin 2006, 22:09

Bonjour
si vous cherchez un pont pour motostandard je peux vous vendre un T45.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont motostandard TERRA Empty
MessageSujet: Re: Pont motostandard TERRA   Pont motostandard TERRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont motostandard TERRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motostandard terra
» Mon Motostandard Terra 116
» motostandard terra
» CHEZ ALI -BABA
» (vend) pont T45 système terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: