CHERCHE MOTEUR SACHS 600 DIESEL MEME HS
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHERCHE MOTEUR SACHS 600 DIESEL MEME HS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHERCHE MOTEUR SACHS 600 DIESEL MEME HS Empty
MessageSujet: CHERCHE MOTEUR SACHS 600 DIESEL MEME HS   CHERCHE MOTEUR SACHS 600 DIESEL MEME HS EmptyDim 05 Oct 2008, 17:56

Bonjour a tous ,
pour mon staub pp6 je recherche un moteur sachs diesel 600 , peut importe son état . Il me faut en réalité la pompe injection et la came qui l'actionne . Merci pour l'aide . Mon tel 0607658240 . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

CHERCHE MOTEUR SACHS 600 DIESEL MEME HS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MOTEUR SACHS 600 DIESEL MEME HS   CHERCHE MOTEUR SACHS 600 DIESEL MEME HS EmptyDim 05 Oct 2008, 23:26

Very Happy Bonsoir à tous , salut DAF 77 ,


Tout d'abord , bienvenue sur le forum ;
Concernant ta recherche de moteur ou de pompe d'injection , il faudrait d'abord préciser tes besoins ;
je suppose que tu ne connais pas la référence de l'équipement d'origine , car toutes les références ne se montent pas sur tous les moteurs ;
Si cette référence est inconnue , il faudra d'abord déterminer le type de moteur :
- soit à préchambre de combustion , 1ere génération , tète de piston platte , culasse avec chambre de turbulences

- ou injection directe , dernière génération , piston avec une cuvette , injecteur multitrous ,
La date de fabrication gravée sur la plaquette d'identification pourrait aussi te donner un indice , le changement de génération s'étant éffectué courant 1961 ;

Ci-joint un lien vers un article ou tu trouveras les différentes références possibles de pompes :

https://mototracteurs.forumactif.com/autres-motoculteurs-f2/staub-pp6d-sauver-de-la-feraille-controle-pour-demarrage-t7501-60.htm


Un autre lien vers une boutique en ligne ( allemande ) ou apparaissent régulièrement des pièces d'occasion pour F&S , à des prix encore relativements corrects :

http://shop.ebay.de/merchant/holderliebhaber_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ


Par contre , si tu dispose encore de ta pompe ( HS ) , Bosch assure encore le SAV ( sauf pour certaines pièces de pompes de première génération ) .

Tiens nous au courant ...

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE MOTEUR SACHS 600 DIESEL MEME HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pieces moteur sachs diesel
» Cherche pièces moteur sachs diesel 2t 500
» Cherche Documentation Sachs 600 Diesel
» moteur sachs diesel 600
» MOTEUR SACHS 600 DIESEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: