Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? )
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GILLES 0
Invité




Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Empty
MessageSujet: Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? )   Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) EmptySam 01 Avr 2006, 16:08

J'ai trouvé ça chez un pote !

Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Robertetprisebouyer0097gr Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Robertetprisebouyer0135mk


Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Robertetprisebouyer0127tp Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Robertetprisebouyer0101mq
Revenir en haut Aller en bas
jeanpier
Invité




Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Empty
MessageSujet: pompe motostandard   Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) EmptyLun 24 Avr 2006, 09:08

Bonjour,

Pensez-vous que la pompe Lotus soit encore en état de fonctionnement et éventuellement seriez-vous vendeur, à quel prix ? De quelle région êtes-vous ?


Merci, dans l'attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
pascal 59

pascal 59


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/10/2005

Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Empty
MessageSujet: Re: Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? )   Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) EmptyLun 24 Avr 2006, 09:58

qu'elle prix vaut une pompe comme celle la car je pense que j'ai la meme avec le bidon @ plus pascal59
Revenir en haut Aller en bas
jeanpier
Invité




Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Empty
MessageSujet: Re: Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? )   Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) EmptyMar 25 Avr 2006, 12:49

Bonjour,

Etant donné l'âge de ce genre de matériel je ne souhaite pas mettre plus de 30 euros. Je dois également compter les frais de transport. De plus, je recherche une pompe qui peut se monter directement sur la prise de force motostandard d'un minitracteur 1030.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pompe LO
Invité




Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Empty
MessageSujet: Re: Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? )   Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) EmptyMar 25 Avr 2006, 22:01

D'aprés le poprio , cette pompe est en tres bon état de fonctionnement !

elle devait servir d'attelage effectivement d'un bidon sur roues pour sulfater ????

Pour le prix ? hé bien il faut voir le vendeur ! si vous êtes vraiment interressé je vous passe les coordonées !

A mon avis , c'est pas l'âge qui fait la valeur de l'outil ! c'est l'estime du service que cela peut rendre pour le faire vivre encore ou la valeur de celui ci attelé à un beau BOUYER restauré qui ferait plaisir à posséder !!!

Sans plus !!!!!!! GILLES
Revenir en haut Aller en bas
penissiaux




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 01/08/2008

Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Empty
MessageSujet: Re: Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? )   Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) EmptySam 02 Aoû 2008, 15:12

Bonjour
Toujours a vendre ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Empty
MessageSujet: Re: Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? )   Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe BOUYER ( MOTOSTANDARD ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un !!!
» Accords BOUYER / MOTOSTANDARD
» bouyer 334 70 et motostandard terra
» vend labor bouyer motostandard
» A vendre Honda, Bouyer, Motostandard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: