doc moteur et autre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 doc moteur et autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didier 80

didier 80


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 67
Localisation : JUMEL 80
Date d'inscription : 21/07/2008

doc moteur et autre Empty
MessageSujet: doc moteur et autre   doc moteur et autre EmptyVen 05 Sep 2008, 15:29

s v p comment peut on mettre sur le forum les divers doc de façon quelles soit a la dipotition des membres,sous forme de bibli ,libre a chacun de garnir ou de puissée a sa guisse,je lance l'idée sa ma servie et je pense que s'est dans l'esprit du forum,dite moi ce que vous en penssée

A+DIDIER80
Revenir en haut Aller en bas
http://peuvot.didier@neuf.fr
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

doc moteur et autre Empty
MessageSujet: Administration de la doc du forum   doc moteur et autre EmptyVen 05 Sep 2008, 17:29

Bonjour,
Il faut tout simplement contacter Geysmans l'administrateur de la doc pour savoir comment tu peux faire, c'est ce que j'ai fait pour la doc du RT411-412 qui n'etait pas en doc avant mon envoi. Je dirais que c'est un devoir de le faire en tant que participant au forum, pour que tout le monde en profite, et fasse vivre ce site. Si j'en ai d'autres je le referai.
Salutations cordiales
Christian
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

doc moteur et autre Empty
MessageSujet: Re: doc moteur et autre   doc moteur et autre EmptyVen 05 Sep 2008, 18:22

Bonjour,


Christian Gysemans, administrateur du forum, met à notre disposition en format papier et à un prix raisonnable les documentations qui se trouvent sur le site dans "documentations disponibles", c'est ça seule source de revenue pour gérer le forum et je vois le temps que j'y passe.... . C'est pour cette raison que, bien qu'ayant toutes les docs numérisées, je ne diffuse pas ce qui est disponible sur le site en format papier. study
Celà n'interdit pas le débat mais il faut le faire en connaissance de cause et je pense que certains ne connaissaient pas cet élément. :cyclops:

Merci donc pour toutes les idées qui amélioreront ce site scratch Idea cheers

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
didier 80

didier 80


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 67
Localisation : JUMEL 80
Date d'inscription : 21/07/2008

doc moteur et autre Empty
MessageSujet: doc moreur et autre   doc moteur et autre EmptyLun 08 Sep 2008, 09:24

merci pour la reponse et o k pour la solution (finance) mais alors dit moi comment apportée ma contribution est pratiquée pour mettre les doc sur le forum,d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://peuvot.didier@neuf.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

doc moteur et autre Empty
MessageSujet: Re: doc moteur et autre   doc moteur et autre EmptyLun 08 Sep 2008, 16:45

Effectivement, le débat fait avancer les choses. J'essaie de placer des documentations au fur et à mesure, mais cela demande beaucoup de temps. Il faut en effet parfois 3 ou 4 docs pour arriver à une reconstituer une de complète et surtout de lisible.

Souvent la restauration et l'entretien correct d'une machine passe par une bonne documentation, mais le papier s'abîme beaucoup plus vite que les machines ! Il faut parfois plusieurs heures pour ne refaire qu'une seule page.

Je restaure donc du mieux que je peux ces vieux ouvrages en faisant en sorte de conserver une qualité proche de l'original. Le document final pesant ensuite plusieurs méga; il est bien difficile de mettre cela en ligne (perte de place sur le serveur et perte de temps - tout le monde n'a pas encore l'adsl haut débit ou la fibre optique).

Toute aide est la bienvenue didier80. Si tu possède quelque chose qui semble faire défaut dans la bibliothèque, contacte moi par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
didier

didier


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 51
Localisation : ceyreste 13
Date d'inscription : 29/10/2005

doc moteur et autre Empty
MessageSujet: Re: doc moteur et autre   doc moteur et autre EmptyLun 08 Sep 2008, 22:23

Salut Christian , fera tu un tour se week end a Fuveau Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

doc moteur et autre Empty
MessageSujet: Re: doc moteur et autre   doc moteur et autre EmptyLun 08 Sep 2008, 22:28

Salut Didier !!

Oh que oui que je viendrai !!! A ce week end alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
didier 80

didier 80


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 67
Localisation : JUMEL 80
Date d'inscription : 21/07/2008

doc moteur et autre Empty
MessageSujet: DOC MOTEUR ET AUTRE   doc moteur et autre EmptyMer 10 Sep 2008, 10:49

as tu bien reçu les docs par mel et est ce que cela te convient pour ton utilisation
au plaisir de participée

didier 80
Revenir en haut Aller en bas
http://peuvot.didier@neuf.fr
Contenu sponsorisé





doc moteur et autre Empty
MessageSujet: Re: doc moteur et autre   doc moteur et autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doc moteur et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ppx6 remplacement moteur bernard 239 A par un autre moteur ?
» Démontage moteur Slanzi 1750
» autre moteur sur ppx s6
» Moteur ou autre ?
» UN MOTEUR EN CACHE UN AUTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: