chenillard inconnu à vendre
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chenillard inconnu à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chenillard inconnu à  vendre Empty
MessageSujet: chenillard inconnu à vendre   chenillard inconnu à  vendre EmptyDim 24 Aoû 2008, 20:42

bonjour, je posssède un engin qui d'après son ancien propriétaire serait un "marshall " d'environt 70 CH datant des années 50/60. Bref il n'était pas bien au courant non plus. j'ai changé a neuf la batterie l'échappement et un réppartiteur hydrolique du relevage 3 points. il est équipé d'un moteur diesel (probable "perkins" qui marche parfaitement. Dimentions: L 350 / l 190 / H 150 /poids 4t5 /largeur des tuilles 40 cm. Si quelqu'un connait cet engin : Merci de m'éclairer.

Je souhaite soit l'échanger ou le vendre pour une machine similaire équipée d'une lame frontale bull. valeur:3500Euros

photos ci-jointes.

Merci.
https://i.servimg.com/u/f58/12/88/71/58/th/jean_m13.jpg[/img][img][/img]chenillard inconnu à  vendre Jean_m14[[img][img] [img] [img][url=https://servimg.com/view/12887158/7]chenillard inconnu à  vendre Jean_m16[/img] [img]chenillard inconnu à  vendre Jean_m17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

chenillard inconnu à  vendre Empty
MessageSujet: Re: chenillard inconnu à vendre   chenillard inconnu à  vendre EmptyLun 25 Aoû 2008, 08:15

bonjour, oui c'est bien un marshall, aussi dit track-marshall. je pense que celui ci est un 55 . pour le moteur je ne peux te dire, je ne connais pas bien cet engin, faudrait que je feuillette un peu mes docs.
c'est un bel engin ! aurais-tu des photos du moteur et du tableau de bord? ça nous eclairerait plus !

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenillard inconnu à  vendre Empty
MessageSujet: Re: chenillard inconnu à vendre   chenillard inconnu à  vendre EmptyLun 25 Aoû 2008, 14:40

bonjour, marc! Merci de ta réponse rapide, voici les photos:

chenillard inconnu à  vendre 00110

chenillard inconnu à  vendre 00310

chenillard inconnu à  vendre 00410

chenillard inconnu à  vendre 00610
Revenir en haut Aller en bas
manitou22




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : pledeliac
Date d'inscription : 24/09/2007

chenillard inconnu à  vendre Empty
MessageSujet: Re: chenillard inconnu à vendre   chenillard inconnu à  vendre EmptyVen 24 Oct 2008, 14:42

salut,
le moteur est un d111 (ou dérivé) mac cormick 3 cyl , j'avais le même sur un manitou, il ya encore des pièces dans les concessions case ih
salutations
Revenir en haut Aller en bas
manitou22




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : pledeliac
Date d'inscription : 24/09/2007

chenillard inconnu à  vendre Empty
MessageSujet: Re: chenillard inconnu à vendre   chenillard inconnu à  vendre EmptyVen 24 Oct 2008, 14:44

re,
je me suis trompé, c'est le meme que d111 mais en plus grosse cylindrée, pour plus de précision, voir le forum mc cormick sur les tracteurs rouges
Revenir en haut Aller en bas
manitou22




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : pledeliac
Date d'inscription : 24/09/2007

chenillard inconnu à  vendre Empty
MessageSujet: Re: chenillard inconnu à vendre   chenillard inconnu à  vendre EmptyVen 24 Oct 2008, 14:46

re
http://www.lestracteursrouges.com/forum/index.php?sid=21503a1e436a3f508c6f70f34542998e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chenillard inconnu à  vendre Empty
MessageSujet: Re: chenillard inconnu à vendre   chenillard inconnu à  vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chenillard inconnu à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chenillard à vendre
» Chenillard à vendre sur LBC
» chenillard same à vendre
» À vendre : un chenillard BOUYER 334 ! ;)
» Chenillard St Chamond à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: