motoculteur pasquali 901
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 motoculteur pasquali 901

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theoleswan

theoleswan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/05/2008

motoculteur pasquali 901 Empty
MessageSujet: motoculteur pasquali 901   motoculteur pasquali 901 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 13:38

Bonjour,

je recherche un capot moteur et la grille de protection du volant moteur pour un PASQUALI 901 motorisation DUCATI. (Engin en cours de restauration)

Dans l'attente de vous lire. Cordialement Theoleswan

https://i.servimg.com/u/f53/12/43/83/62/materi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motoculteur pasquali 901 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur pasquali 901   motoculteur pasquali 901 EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:44

bonjour
est ce que vous auriez de la doc de ce modele je viens d'en avoir un et je voudrais de la doc
pourriez vous me faiire parvenir à ces deux emails svp

dias@arabies.com

ou
manuelcrespo2@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
steph01




Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/03/2008

motoculteur pasquali 901 Empty
MessageSujet: Pasquali ?   motoculteur pasquali 901 EmptySam 14 Mar 2009, 21:13

Hello

Les possesseurs de Pasquali je viens vers vous et votre expérience avec plein d'espoir !

Theo, il me semble que vous soyez le plus indiquer pour me répondre car vous possédez plusieurs machines.
J'ai eu une chance extra et j'ai rentré cette semaine un magnifique Pasquali type 937 14CV diesel avec son rotovator !!!!

Avec une bonne séance de mécanique et quelques litres d'huile plus tard, il a craqué au premier coup de cordelette !!! Formidable, une reserve de puissance extraordinaire même avec le roto de 1 m de large !

Des petits détails de réglages sont encore à faire (je ne peux pas passer la première sur les 3 gammes, snif, il y a du jeu sur toutes les tringleries, snif mais j'ai bon espoir)

J'en viens à ma question, je cherche les couteaux pour le rotovator, ou puis je trouver cela, please ?

Merci merci merci
Et bien que je ne sois pas un pro des Staub mais plus des Fhar (sans être pro) les Pasquali ont l'air vraiment sérieux !!

A+++
Salut
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

motoculteur pasquali 901 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur pasquali 901   motoculteur pasquali 901 EmptySam 14 Mar 2009, 22:09

bonjour a tous pour les couteaux chez les marchands de machines agricole pas chez les vendeurs de motoculteurs j ai payé les mien pour un ferrari 14 ch diesel 4 euros piece contre 10 chez le detailant en motoculture a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
theoleswan

theoleswan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/05/2008

motoculteur pasquali 901 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur pasquali 901   motoculteur pasquali 901 EmptyLun 16 Mar 2009, 10:53

bonjour a tous,

Tout d'abord excusez moi, mais j'avais mis un peu le forum de coté ces dernier temps.

Pour la doc Emanuel je n'ai rien sur le 901 j'ai simplement une vue éclatée du pont du 921, qui est le meme pont que le 901 sauf pour le haut au niveau des tringleries.

Pour Steph01 je suis du meme avis que loloh34 prend un modele de coteau et va chez un marchand agricole.
D'autres part envoi moi une photo de ton 937 il est toujours trés interressant de voir nos machines.
Pour les vitesses il y a une securité pour éviter de passer la marche arrière quand tu as selectionné la prise de force, il faut aussi toujours sélectionné ta vitesse d'avancement avant de selectionner la prise de force.

A + Theoleswan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motoculteur pasquali 901 Empty
MessageSujet: Re: motoculteur pasquali 901   motoculteur pasquali 901 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motoculteur pasquali 901
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motoculteur pasquali 921
» motoculteur Pasquali 912
» motoculteur Pasquali 461
» Motoculteur Pasquali XR 15.3 diesel
» motoculteur pasquali 909

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: