le comble c'est qu'il est à 5 kms de la maison !!! même dans cet état le
moteur à tourné l'an dernier et bonne compression aujourd'hui "y a pas à
dire ces jap(s) ils nous ont tout piqué bientôt 500 000 km"
pour le compléter ça doit être envisageable sauf pour le capot je pense
avoir le reste mais je crois qu'il faudrait mieux le mettre à tremper dans un bain de wd40 avant d'entreprendre d'attaquer les pas de vis
et moi qui croyait devoir faire encore 1500 bornes pour aller chercher un
AM10 !
attn Robert dans les starting-blocks pour le n° je pense pouvoir disposer
de son pédigré sauf cg mais il vient du pays alors je vais tirer sur la ficelle
pour avoir l' "histoire" .
relevage complet freins en place masses "tracteurs" volant entier j'ai un
réservoir et autres pièces "STAUBE" pour Marc ou "STOB" pour d'autres on
va pas en faire un BOB 4 n'est-ce pas Georges ?
je ferais éventuellement appel aux heureux propiétaires d'am10 pour
m'envoyer des clichés de détails mais d'ici là il va s'écouler de l'eau même
dans le sud alors un grand merci à tous pour vos encouragements il suffit
que l'envie reprenne le dessus !
Ps à viarmes je présente le plus lourd des motoculteurs STAUB (modification) de l'ordre d'une tonne attention à la casse parce que la version allourdie et libérée d'un
PP415 27cv ne sera pas à ce rendez vous cette année
mais si mais si il va le faire ! après les staub-goldoni, les staub-gordini
avec les bandes blanches et le devil à ce propos je recherche un autre rt415 même sans sulki ou volant pour lui greffer un mancheron et un braban double et des patins à roulettes pour moi ! le brevet est déposé auprès de l'INPI