GM 440 à vendre sur le boncoin !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GM 440 à vendre sur le boncoin !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

GM 440 à vendre sur le boncoin ! Empty
MessageSujet: GM 440 à vendre sur le boncoin !   GM 440 à vendre sur le boncoin ! EmptyMer 13 Aoû 2008, 14:09

Bonjour,
Il y a 6 mois il m'aurait intéressé et d'autant plus, tout près de chez moi, depuis pour travailler j'ai ce qu'il faut, en plus c'est pas un vrai Staub pour moi.
Salutations
Christian
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

GM 440 à vendre sur le boncoin ! Empty
MessageSujet: Re: GM 440 à vendre sur le boncoin !   GM 440 à vendre sur le boncoin ! EmptyMer 13 Aoû 2008, 17:23

ce qui est pire, c'est que c'est pas sa photo, et qu'il n'a pas d'accessoires ! Shocked
ce que l'on voit est la photo et la descro d'un autre qui est passé sur leboncoin ! bizarre? scratch a voir sur place impérativement !

marc
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

GM 440 à vendre sur le boncoin ! Empty
MessageSujet: Visite à faire   GM 440 à vendre sur le boncoin ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 14:53

Bonjour,
J'ai eu le vendeur et apparemment il y a une faucheuse et une charrue fournies avec. Il m'a dit qu'il a eu pas mal d'appels un peu dans le désordre, c'est pourquoi il a augmenté le prix, on peut pas le voir pour le moment, peut être samedi ? l'affaire semble un peu confuse, ce matériel est à voir impérativement avant achat surtout à ce prix quand même, si j'ai du temps j'irai peut être faire un tour samedi si la visite est possible. J'ai connu ça il y a 2 mois quand j'ai acheté mon moteur Sachs, au départ le prix c'était du n'importe quoi, et j'ai laissé courir un temps, c'est revenu un peu plus dans les réalités ensuite. Des GM j'en connais plusieurs dans mon petit coin, ils n'ont pas l'air si rare que cela, en neuf c'était chère, c'est pourquoi même si sans emploi les propriétaires préfèrent les laisser dormir au fond des remises, comme pas mal de Staub d'ailleurs, quand quelquefois ils se vendent les prix sont souvent du n'importe quoi.
Salutations
Christian
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

GM 440 à vendre sur le boncoin ! Empty
MessageSujet: Il a disparu du boncoin !   GM 440 à vendre sur le boncoin ! EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:36

Bonjour,
vendu sans doute, ou remis à l'abri ?
Salutations
Christian
Revenir en haut Aller en bas
pl.info




Nombre de messages : 23
Localisation : 46
Date d'inscription : 04/07/2006

GM 440 à vendre sur le boncoin ! Empty
MessageSujet: Re: GM 440 à vendre sur le boncoin !   GM 440 à vendre sur le boncoin ! EmptyVen 15 Aoû 2008, 22:34

Bonsoir,
Pas de regret même annonce avec même descriptif de matériel vendu dans la Sarthe et dans la Haute Garonne!!!!
La Vrai ( à mon avis) http://www.leboncoin.fr/vi/19122242.htm?ca=16_s
La fausse Hte Garonne signalée en abus et qu'à supprimé Leboncoin sur le champs. Réapparu le lendemain avec arrière plan noirci et même manip pour suppression.
J'en profite pour encourragé cette démarche "signaler un contenu abusif" lorsque vous constatez comme moi ce genre d'arnaque (en bas à gauche du détail de l'annonce).
Leboncoin est à mon avis un super site d'annonce simple et à la fois très performant, et très réactif sur ce genre de manip en plus....
FAUX PAS LAISSER GANGRENER DE TELS SITES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM 440 à vendre sur le boncoin ! Empty
MessageSujet: Re: GM 440 à vendre sur le boncoin !   GM 440 à vendre sur le boncoin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM 440 à vendre sur le boncoin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pp6 D12 A VENDRE
» SFv 401 a vendre
» LMP T4 à vendre
» a vendre.
» A VENDRE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: