mabec cb45 clabotage roue droite
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mabec cb45 clabotage roue droite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludwig89




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : yonne diges
Date d'inscription : 15/04/2008

mabec cb45 clabotage roue droite Empty
MessageSujet: mabec cb45 clabotage roue droite   mabec cb45 clabotage roue droite EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:51

bonjour, et salut a tous

sur mon mabec cb45, il m'est impossible de bloquer uniquement la roue droite, j'ariive bien pour la gauche, les deux et aucunes, et je n'ose pas forcer comme un bouurin sur les manettes.

le mabec appartenait a mon grand pere, et mon pere m'as dit que celui-ci vidangeat le pont des que l'huile était noir, l'huile du pont quand je sort la jauge est plus que propre, limite neuve.

ou se trouve ce clabotage roue droite

merci

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec cb45 clabotage roue droite Empty
MessageSujet: Re: mabec cb45 clabotage roue droite   mabec cb45 clabotage roue droite EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:05

Very Happy Bonsoir à tous , salut Ludwig ,


Je ne possède aucune doc d'utilisation concernant le CB 45 , mais il me semble qu'il est équipé du mème pont que le CB 30 ;

Ci-joint le lien vers la notice d'utilisation du CB 30 , postée par schtroumpf plongeur :


https://mototracteurs.forumactif.com/autres-motoculteurs-f2/motoculteur-mabec-cb-450-t4034.htm?highlight=notice+cb+30


Bonne lecture !!!!


A +
Revenir en haut Aller en bas
ludwig89




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : yonne diges
Date d'inscription : 15/04/2008

mabec cb45 clabotage roue droite Empty
MessageSujet: Re: mabec cb45 clabotage roue droite   mabec cb45 clabotage roue droite EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:12

merci dedemabec pour ta réponse, mais j'avais deja lu et analysé ce post, et télécharger la notice pour le cb30/cb450, et la je ne comprend plus rien!!! scratch,

la notice est pour le cb30 et le cb 450 et ma plaque est gravé cb45, or il ressemble plus a un cb30 qu'a un cb 450, vu les différente manette, et l'abscence des elements pour connecter l'attelage universel du cb450 en dessous de la potence, des images pour mieux comprendre mes propos

mabec cb45 clabotage roue droite Pict0110

mabec cb45 clabotage roue droite Pict0111

pont et potence du cb30
mabec cb45 clabotage roue droite Cb3010

pont et potence du cb450
mabec cb45 clabotage roue droite Cb45010

clabotage des rous pour le cb450 vu le bas de la potence, je nest pas de levier A sur mon mabec
mabec cb45 clabotage roue droite Clabot10


bon alors pour finir comment a votre avis je clabote ma roue droite, et est ce un cb30 mal identifié ou un cb450 canibalisé??? et une petite derniere question avez vous l'idée de l'age de ce motoculteur

merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

mabec cb45 clabotage roue droite Empty
MessageSujet: Re: mabec cb45 clabotage roue droite   mabec cb45 clabotage roue droite EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:41

Very Happy Bonsoir à tous , salut ludwig ,


Concernant ta machine , il s'agit bien d'un CB 45 ( et non 450 ) le CB 450 étant une évolution plus récente ; comme expliqué précédement ton CB 45 est beaucoup plus proche du CB 30 dont il partage le pont , la principale différence étant une motorisation un peu plus puissante ;
le Cb 30 étant une petite machine d'entrée de gamme , il ne possede pas toutes les fonctionnalitées de ses grands frères , et de mémoire ( cela fait un bout de temps que je n'ai plus utilisé le mien :oops: ) la manette du clabotage n'a que 3 position : tout déclaboté , une roue déclabotée , tout en prise ;dans ce cas , le demi tour s'effectue toujours du mème coté ;
Lorsque je le resortirais , je te tiendrait au courant ( ça ne sera pas pour aujourd'hui , depuis ce matin il est déja tombé 71 mm d'eau , et c'est pas fini !!!! Mad )

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mabec cb45 clabotage roue droite Empty
MessageSujet: Re: mabec cb45 clabotage roue droite   mabec cb45 clabotage roue droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mabec cb45 clabotage roue droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabec CB45 segments pour Clinton
» Mabec cb45
» MABEC CB45
» Recherche pièces pour motoculteur Mabec CB30 ou CB45
» Mabec CB45 et moteur W19A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: