recherche moteur complet staub pp4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche moteur complet staub pp4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche moteur complet staub pp4 Empty
MessageSujet: recherche moteur complet staub pp4   recherche moteur complet staub pp4 EmptyLun 11 Aoû 2008, 01:04

[b]bonsoir,recherche moteur complet pour mon staub pp4,faire offre,région lorraine,et quel type je peux adapter,merci de vos réponses,0670044869
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

recherche moteur complet staub pp4 Empty
MessageSujet: Re: recherche moteur complet staub pp4   recherche moteur complet staub pp4 EmptyVen 15 Aoû 2008, 16:50

Bonjour,

Désolé je n'ai pas de moteur de disponible.

Le plus simple à monter sur un PP4B c'est bien sur un Moteur Bernard, d'origine il y a un W 610 ou W 610 C suivant l'année, ils sont donnés pout 7 CH.

Tu peux monter un W 110 Bis 5CH ou un W 110 4 CH, mais il faudra certainement conserver le vilebrequin du W 610 car les cones ou vient se fixer l'embrayage sont différents. Le montage d'un vilo de W 610 (C) dans un W 110 ou W 110 Bis est possible.

Après j'ai vu des moteurs Japonnais de monté, mais là il faut faire une pièces trés compliquée pour les adapter.

Mais pourquoi changer ton moteur? Tu peux pas le refaire? Un piston neuf et une pochette de joints se trouvent + réalésage, attention les culbuteurs et leurs axes s'usent assez rapidement et sont quasi introuvable sauf en occase, on trouve encore des soupapes et des coussinets de bielles. Les roulements de vilo sont quasiment indestructibles.

Salut, A+,

Staubomania
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche moteur complet staub pp4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) piston complet ou segments Staub Week-end 2T
» Moteur sur PP125 Staub complet
» (recherche )filtre complet staub PP4HDS
» Recherche eclaté piéces STAUB PP4 de 1944 avec moteur STAUB
» recherche un chapiteau complet pour staub pp6b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: