Besoin d'aide pour mon pp X.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Besoin d'aide pour mon pp X.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel31420

michel31420


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2008

Besoin d'aide pour mon pp X. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon pp X.   Besoin d'aide pour mon pp X. EmptyDim 10 Aoû 2008, 22:10

J'ai vraiment besoin d'aide, pour enlever la barre du pont je vous laisse des photos j'ai essayé de l'enlever mais rien à faire pouvez-vous me dire comment elle sort merciBesoin d'aide pour mon pp X. Ppx_0110Besoin d'aide pour mon pp X. Ppx_0111Besoin d'aide pour mon pp X. Ppx_0210
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

Besoin d'aide pour mon pp X. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X.   Besoin d'aide pour mon pp X. EmptyLun 11 Aoû 2008, 09:50

Salut
Il faut que tu retire l'axe vertical de crabotage de la prise de force,j'ais vu que tu as déja enlevé le bouchon/ressort/bille de vérouillage.
De mémoire il faut aussi enlever le pivot/fourchette (longues/courtes) qui dépasse de la boite.
Ne force surtout pas,le démontage des pignons et balladeurs etc et surtout le remontage sont très difficile,car la place manque et le positionnement est difficile,il te faudrait 4 mains,mais avec un peu d'astuce ça passe,et sans forcer.
Il va sans dire qu'il faut bien sur enlever l'arbre primaire avant!
Bon courage,
Amicalement
Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

Besoin d'aide pour mon pp X. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X.   Besoin d'aide pour mon pp X. EmptyLun 11 Aoû 2008, 10:01

Mon 1er message concerne bien sur l'arbre"prise de force réduite"
Peu ètre pensais tu à l'arbre primaire en parlant de "barre de pont"
Il se retire par l'arrière en ayant pris soin d'enlever la vis de bloquage du support de roulement/joint qui vient avec,vis sur le coté gauche.
J'espère que c'est assez clair pour toi Question
A+
Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
michel31420

michel31420


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2008

Besoin d'aide pour mon pp X. Empty
MessageSujet: Merci   Besoin d'aide pour mon pp X. EmptyMar 12 Aoû 2008, 12:27

Je viens de voir ton message je te remercie pour l'information j'ai réussi à sortir l'arbre sans forcer j'ai trouvé la combine avec la poignée qui actionne la prise de force. Mais aujourd'hui j'ai un grand souci, l'embrayage est complètement usé et faudrait que j'en trouve un occasion
car neuf ça coûte la peau des fesses j'ai comme l'impression que tu connais pas mal les staubs et je pense pas me tromper à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
michel31420

michel31420


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2008

Besoin d'aide pour mon pp X. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X.   Besoin d'aide pour mon pp X. EmptyVen 15 Aoû 2008, 16:09

J'ai trouvé un fournisseur de pièces détachées sur Toulouse qui refait les embrayages anciens il me refait et celui du pp X. pour moins de 20 € il refait toutes les mâchoires de frein Laughing si vous désirez l'adresse n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Besoin d'aide pour mon pp X. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X.   Besoin d'aide pour mon pp X. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:37

bonjour michel,
ne s'agirait il pas des ets Sabathie (ou ets Sara,c'est la meme chose)?
Sinon met l'adresse c'est toujours interressant a savoir pour les gens de la region toulousaine
A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Besoin d'aide pour mon pp X. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X.   Besoin d'aide pour mon pp X. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:48

re michel
je vois que tu es des environ d'Aurignac,si tu veu voir des tracteurs et des motoculteurs,descend donc nous voir a Longages(apres St Elix le Chateau) le dimanche 7 septembre


Besoin d'aide pour mon pp X. Img_4210

A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour mon pp X. Empty
MessageSujet: Garnitures pour embrayage BOUYER 888 et PP2X   Besoin d'aide pour mon pp X. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:57

Bonsoir à tous,
Je viens de récupérer deux embrayages à regarnir de chez AD SCHOETTLE. Détail de la facture :
- embrayage conique de BOUYER 888 = 42,47 € H.T.
- rouleau PP2X................................. = 9,88 €
- collage (2)..................................... = 12,10 €
- M/O garniture................................. = 57,32 €
Total facture TTC dont 23,96 € de TVA...146,23 €.
A l'avenir, je vais me rapprocher sérieusement de cette entreprise et prendre contact avant inflation.
Revenir en haut Aller en bas
michel31420

michel31420


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2008

Besoin d'aide pour mon pp X. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X.   Besoin d'aide pour mon pp X. EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:42

Il s'agit bien des établissements Sabatier à Toulouse j'ai récupéré l'embrayage prix TTC 25 € du très bon travail juste un petit souci le jeune qui s'est occupé de prendre la cote s'est un peu trompé après un petit peu de ponssage l'embrayage est bien rentré. Je pense venir à longage pour voir tous ces tracteurs et ses motoculteurs mercis pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mon pp X. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon pp X.   Besoin d'aide pour mon pp X. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon pp X.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin AIDE pour choisir un tracteur 4 RM pour les bois
» Besoin d'aide pour un W 110
» besoin de renseignement pour staub PP6
» J'ai besoin d'un W1 et d'un K1 pour l'expo
» Besoin d'aide pour un PP4bs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: