mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne Empty
MessageSujet: mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne   mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:28

mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne Empty
MessageSujet: Re: mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne   mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:54

Salut lak,

Bel engin, dis donc, ne s'agirait-il pas d'une démarieuse par hasard ? il faut avoir aussi un semoir, tu dois avoir un sacré "jardin" alors non ?

En tout cas beau bébé c'est sûr.

A plus, Nico
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne Empty
MessageSujet: Re: mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne   mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:49

Bonjour,

Il en faut des patates pour utiliser ça, moi j'ai la même chose derrière le PP6B


Bravo pour le GM, ils sont tous beaux

A+

serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne Empty
MessageSujet: Re: mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne   mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne EmptyDim 3 Aoû 2008 - 6:26

merci pour les compliments!mon jardin n ' est pas tres grand mais j' aime le materiel. alors des que je trouve un truc sympat je l' achette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne Empty
MessageSujet: gm 428   mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:36

Salut IAK!!! moi je suis d'orléat à coté de thiers et je viens de finir la restauration de mon gm 428. En tout cas tres belle realisation,ton gm est magnifique. Je te laisse mon ad mail si tu veux me laisser un message:(buell963@hotmail.fr) A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne Empty
MessageSujet: Re: mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne   mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne EmptyMer 27 Aoû 2008 - 16:08

le bougnat a écrit:
Salut IAK!!! moi je suis d'orléat à coté de thiers et je viens de finir la restauration de mon gm 428. En tout cas tres belle realisation,ton gm est magnifique. Je te laisse mon ad mail si tu veux me laisser un message:(buell963@hotmail.fr) A bientôt.

Salut Le Bougnat

Et nous on sent le paté Rolling Eyes , on aimerait bien le voir ton GM 428 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne Empty
MessageSujet: gm428   mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:50

SALUT BOUGNAT.tu a fini ton gm? dis moi qua tu refais?et si tu as change des pieces,ou les a tu trouve?PROCHAINEMENT,je vais changer mes segments,car il a tendance a fumer.si tu as des adresses je suis preneur.merci et a+"mon adresse mail:lakdar@wanadoo.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne Empty
MessageSujet: Re: mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne   mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé: salut a tous et bonjour d' auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous
» salut à tous
» Salut à tous !
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: