recherche pp2x ou ppx avec roto et charrue si possible
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche pp2x ou ppx avec roto et charrue si possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche pp2x ou ppx avec roto et charrue si possible Empty
MessageSujet: recherche pp2x ou ppx avec roto et charrue si possible   recherche pp2x ou ppx avec roto et charrue si possible EmptyDim 20 Juil 2008, 22:37

bonsoir à tous
je reprends le jardinage aprés un long temps de jachère l' année prochaine , donc j' anticipe un peu et je recherche un ppx ou plutot pp2x avec roto et charrue si possible .
merci de vos réponses
vous pouvez me mettre un mail sur : josianeetfred@orange.fr
je ne suis pas forcement obligé de prendre un staub , un outil équivalent peu me suffire , à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pp2x ou ppx avec roto et charrue si possible Empty
MessageSujet: ou éventuellement pp3 ou pp4   recherche pp2x ou ppx avec roto et charrue si possible EmptyVen 01 Aoû 2008, 17:42

bonjour
je veux bien acheter un pp3 ou 4 mais je ne sais pas si c'est le méme genre d'outil que le pp5 car je trouve ça vraiment trop lourd quand on veut passer du roto au labour ou inversement . grosse galère , changement de roues et tout . donc si le pp4 ou pp3 est aussi pratique que les pp2x ou ppx , ça peu me convenir .
Pour info un pp4 est il beaucoup plus puissant qu'un pp2x ?
j'ai déja possédé un pp2x , c'est arnaud 62 qu'il me l'avait racheté , il me semble qu'il avait fait une bonne affaire , ceci est mon point de vue .
j'ai eu aussi un pp5 que j'avais vendu car arret du jardin mais l'année prochaine je refait du jardin et un staub me branche bien .
fred
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pp2x ou ppx avec roto et charrue si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Recherche ) capot roto pp2x
» (Recherche) J'achète pour un roto de pp2x fraises+supports
» recherche [b]faucheuse[/b] PP2X et [b]charrue[/b]
» PP2 A complet avec charrue+roto+soc
» roto, charrue,roues et pneu pp6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: