Salut l'ami ?
Pour le labour et si tu as un peu de place , prends un PP 6 B . Le gabarit n'est pas trés important tu baisses le guidon !! Le principal c'est de bien régler l'outil ( moteur et charrue ) L'avance à l'allumage de ton BERNARD devra être réglé pile -poil ! de manière a avoir un bon ralenti ( si ton carbu est en bon état !! ) et le réglage de la charrue ( largeur de coupe, profondeur , assiette etc , ) le réglage de la voie est importante aussi selon le terrain , la présence de coutres et rasettes sont des ustensiles indispensables ! mettre assez de jeu ou ne pas brider ta charrue afin de pouvoir carroyer convenablement et rester droit ;enfin voilà ! viens à VIARMES ce sera plus simple !!! ( pub ! ) ha encore un truc ! rien ne sert de pousser c'est l'engin qui tire ! sinon tu vas te casser le dos ! équilibre bien aussi tes masses en fonction du poid de l'outil ( charrue ) et utilise pour finir la technique des déclabotages pour tourner et le pied sur le talon de la charrue ( c'est marqué dans le petit bouquin d'utilisateur STAUB ) Bon courage et aussi " prudence "