Creation d'un forum sur la traction chevaline
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Creation d'un forum sur la traction chevaline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Creation d'un forum sur la traction chevaline Empty
MessageSujet: Creation d'un forum sur la traction chevaline   Creation d'un forum sur la traction chevaline EmptyVen 13 Juin 2008, 12:38

Bonjour, je suis actuelement en train de restaurer un bernard W14 (dans l'attente d'une magnéto) , mais j'ai aussi d'autre outils en cours de reparation: des outils a chevaux.
Ne trouvant pas de forum consacrer a ce théme ( aussi bien que tracteurs et motoculteurs d'antan) je me suis decide a en creer un.

http://tractionchevaline.forum-actif.info/index.htm

Merci de venir y faire un tour et si vous connaissez des personnes qui s'interresse a la traction chevaline et a ses outils, merci de les prevenir de l'existance de ce forum.
Merci
JKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un forum sur la traction chevaline Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un forum sur la traction chevaline   Creation d'un forum sur la traction chevaline EmptyLun 20 Oct 2008, 20:14

Rebonjour, je cherche des photos ou illustrations d'outils a tractions chevalines pour illustrer le forum. Si vous en avez n'hésiter pas a les poster,....
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Creation d'un forum sur la traction chevaline Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un forum sur la traction chevaline   Creation d'un forum sur la traction chevaline EmptyVen 24 Oct 2008, 07:08

Salut JKA

Bonne idée ce forum, demande à Gilles ses photos, il faut savoir commencer petit mais je suis sur que ton forum va plaire à plein de gens.
Bonne chance

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creation d'un forum sur la traction chevaline Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un forum sur la traction chevaline   Creation d'un forum sur la traction chevaline EmptyVen 24 Oct 2008, 08:26

🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un forum sur la traction chevaline Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un forum sur la traction chevaline   Creation d'un forum sur la traction chevaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un forum sur la traction chevaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les traction avant
» Nouveauté : création d'un portail avant le forum
» La traction mécanique
» Attention à la traction intégrale
» sortie de la traction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: