sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 Empty
MessageSujet: recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956   sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:18

Bonjour,ayant rédigé ma premiere question dans la mauvaise rubrique je me permet de la reformuler en la completant.
Je souhaiterais savoir ou se procure des pieces neuve pour un sabatier le pratique . Il s'agit des visses platinéés ainsi que le doigt d'allumeur (modele sev marchal).
Je possede quelques notions de mécanique car je suis un passionné de vw, mais j'aurais besoin egalement de renseignements pour le remontage.
Il y a t'il un repere sur l'allumeur pour le point mort haut du premier cylindre,si non comment peut - on le trouver?
Quel est l'ecartement prevu pour la visse?
Merci d'avance pour vos réponse eclairées!
Revenir en haut Aller en bas
NRJK38

NRJK38


Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/10/2007

sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956   sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 EmptyLun 09 Juin 2008, 19:09

BONSOIR, il s'agit du moteur du tube hy CITROEN je pense, alors si tu n'as pas de reponse d'un forumeur tu peux toujours demander à un ancien mécano citroen
BONNE REPARATION LILIAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956   sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 EmptyDim 15 Juin 2008, 18:47

Bonjour, ce week end avait lieu à Ponsonnas pres de la Mure un rassemblement de voitures et motos anciennes. Par chance j'ai degoté là bas les pieces que je recherchais!
Merci lilian pour l'info sur le moteur, maintenant si quelqu'un peut me donner des conseils pour le remontage je suis toujours preneur.
Merci Pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Patrick31

Patrick31


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : Muret 31
Date d'inscription : 01/04/2006

sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956   sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 EmptyDim 15 Juin 2008, 19:41

Bonjour,

Pour ton Le Pratique, tu peux commander la doc à Admin, elle est très bien faite et de bonne qualié. Tu y trouveras pas mal d'infos.

Pour les pièces moteur, tu peux commander chez auto4a à côté de Bordeaux. Ils ont le catalogue sur Internet avec les éclatés. Les prix sont corrects.

Après si t'as des questions, n'hésite pas, j'ai aussi un Sabatier, je pourrai peut être répondre. T'as aussi Alibaba à côté de Nîmes qui a beaucoup d'épaves de ce type de tracteur.

sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 Photo_10

Bon courage

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956   sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 EmptyLun 23 Juin 2008, 19:21

merci pour les infos ,d'autant plus que les pieces n'etaient pas les bonnes. Cordialement pierre-jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 Empty
MessageSujet: Re: recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956   sabatier - recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche info sur un Sabatier le pratique de 1956
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pratique sabatier 49
» Tracteur L Sabatier Le Pratique
» sabatier le pratique
» Tracteur Sabatier le Pratique
» carburateur sabatier le pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: