Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu.....
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... Empty
MessageSujet: Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu.....   Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... EmptyLun 02 Juin 2008, 12:27

Bonjour,

Comme cité dans de précédent post, j'ai récupéré un STX 500.
Malheureusement sans sa doc....
L'ensemble de la tringlerie de commande du carbu à disparue et je n'ai pas de modèle me permettant de remonter celle que je viens de racheter (Merci BRIGG ET STRATON) à un prix totalement délirant (presque 40€ un bout de fil de fer tout tordu... je pense qu'il y a de l'abus sur les prix... mais bon....

Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de m'envoyer un plan ou des photos qui me permetterai de remonter ces tringles dans les règles de l'art?

Par avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... Empty
MessageSujet: je me sens seul.... en STX 500....   Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... EmptyMer 04 Juin 2008, 11:33

Personne ne peut m'aider????

Le STX 500 est il si rare??? ou pas assez ancien pour ne pas susciter d'intéret?? Sad

Pourtant, je le trouvais bô...même si il n'a pas le charme d'un ancien...

J'ai vraiment besoin de photo de cette P.... de tringlerie.....

Merci de penser à moi......

Staubistement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... Empty
MessageSujet: Je suis vraiment dans la mouise..... aidez moi SVP.....   Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... EmptyLun 09 Juin 2008, 13:43

Toujours le même problème.....

Mes fraises vont rouiller.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... Empty
MessageSujet: Re: Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu.....   Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:31

bonjour a tu déja pensé a regardé sur le site de B&S car il me semble que on peut avoir les photos des vus éclaté de moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... Empty
MessageSujet: Re: Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu.....   Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... EmptyVen 13 Juin 2008, 18:04

helas oui... mais les vues sont telement éclatées qu'il en est du coup impossble de savoir précisément le sens de ces tringles de commandes toutes courbées


Mais.... merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... Empty
MessageSujet: re demande pour mon pôôôôvre STX 500   Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... EmptyMar 16 Sep 2008, 09:57

pool a écrit:
Bonjour,

Comme cité dans de précédent post, j'ai récupéré un STX 500.
Malheureusement sans sa doc....
L'ensemble de la tringlerie de commande du carbu à disparue et je n'ai pas de modèle me permettant de remonter celle que je viens de racheter (Merci BRIGG ET STRATON) à un prix totalement délirant (presque 40€ un bout de fil de fer tout tordu... je pense qu'il y a de l'abus sur les prix... mais bon....

Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de m'envoyer un plan ou des photos qui me permetterai de remonter ces tringles dans les règles de l'art?

Par avance Merci

Nouveau... J'ai reçu la doc du STX mais, malheureusement la vue éclatée l'est justement un peu trop éclatée.....

Please help me (Au secours)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... Empty
MessageSujet: Re: Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu.....   Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Photo ou doc de montage STX 500 coté carbu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage carbu pp3 ou pp4
» Qui aurais une photo de vis de richesse sur carbu SOLEX20NHS
» carbu zenith 22 HAK290 à réviser en Côte d'Or
» Photo de carbu
» PP4 CARBU PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: