Mes dernières acquisitions
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes dernières acquisitions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Mes dernières acquisitions   Mes dernières acquisitions EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:44

Bonjour,
Au cours de la dernière fin de semaine ou j'ai totalisé 2000 km en 2 jours. J'ai acheté un RT412D (mon deuxième) en parfait état celui-là avec toute l'installation électrique. Aprés mes déconvenues avec mon PP6D sans démarreur, et la tendinite que je traîne maintenant dans le coude droit comme les joueurs de tennis, c'est une bonne surprise. j'ai acheté aussi un petit tracteur énergic 512D en parfait état lui aussi et avec démarreur !, ainsi que possédant une carte grise. J'ai fait une infidélité à Staub faute d'AM10 pour le moment. Avec celui-ci je vais pouvoir me déplacer en toute sécurité dans mon terrain et ma région ou tout est en pente (5 à 15%).
Je profite de ce message pour remercier Gilles07 pour son accueil chaleureux lors d'une visite rapide la semaine précédente. J'ai pu voir toutes ses machines, son environnement et ses restaurations en cours, du beau boulot et surtout un gros coeur.
Cordialement
Quelques photos des bestioles :
Mes dernières acquisitions Dsc02854
Mes dernières acquisitions Dsc02851
Mes dernières acquisitions Dsc02852
Mes dernières acquisitions Dsc02853
Mes dernières acquisitions Dsc02855
Mes dernières acquisitions Dsc02856
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières acquisitions   Mes dernières acquisitions EmptyVen 30 Mai 2008, 12:26

Salut

MAGNIFIQUE , Ils on l' air d' etre en trés bon état . Moi je suis plus fan du 512 d ( c'est peu etre du faite que j' en possede un , mais je n' ai pas de carte grise avec le mien et je ne sais pas de quel année il est aussi ) .
j' ai vu que le tien est modernisé avec un relevage hydraulique . Peut tu me dire de quel année est le tien merci .


A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Date du 512   Mes dernières acquisitions EmptyVen 30 Mai 2008, 16:17

Bonjour,
D'après la carte grise il est de 1964, il a du faire partie des derniers, ce qui me plairait pour lui c'est un rotavator. C'est vrai qu'il est très complet, dans le genre pour travailler il me semble bien plus efficace que l'AM10 de Staub tant recherché, surtout pour collection.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 71
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières acquisitions   Mes dernières acquisitions EmptyVen 30 Mai 2008, 19:16

Salut Noblet
Voila quelques litres d'essence bien utilisés, ces machines sont comme neuve et tu as bien de la chance ça prouve qu'il y a encore des pépites, allez les orpailleurs, à vos tamis.
J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Gilles 07 et de voir son parc machines qui est impressionnant,accueil chaleureux garanti et gros coeur tu as raison pompier volontaire, dans ce coin, c'est pas pour rigoler.
A+
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

Mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières acquisitions   Mes dernières acquisitions EmptySam 31 Mai 2008, 00:35

Bonsoir à tous ,

Magnifiques ces dernières trouvailles , cet RT est dans un état exceptionnel félicitations , en plus il possède la preuve lui aussi de la réception par les services des mines à l'occasion Noblet tu me transmets le numéro de série et l'année , je vais certainement rajouter un mot suite à ce numéro sur le recensement pour les engins possédant la plaque comme le tien .
A+
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernières acquisitions Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières acquisitions   Mes dernières acquisitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernières acquisitions Staub et Mabec
» mes dernieres aquisitions
» Concour de labour Thiviers 2013
» transport staub organisé
» deux nouvelles acquisitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: