moteur honda G65
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moteur honda G65

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denis58




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : nevers
Date d'inscription : 13/05/2008

moteur honda G65 Empty
MessageSujet: moteur honda G65   moteur honda G65 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:24

bonjour a tous

je pense que le materiel japonnais n'est pas trop le bien venu sur ce forum ,mais voila je n'ai pas de gros moyens etj'ai récupérer un motoculteur honda f65 moteur g65 en pièces détachées
j'ai remonter le moteur sans problème mais je ne vois pas comment on met la tige du régulateur et le câble d'accélérateur sur celui ci il doit me manquer des pieces notamment des ressorts ou une tringle.

j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas réussis a trouver de doc avec des vues sur le montage .
si quelqu'un connais un lien ,a de la doc,ou des photos du montage de son motoculteur ce serais sympa de me les faire parvenir a mon adresse mail
pour info je sais que certain f700 sont équiper du même moteur

soso_5989@live.fr

merci d'avance
cordialement denis
Revenir en haut Aller en bas
Etienne45




Masculin Nombre de messages : 162
Age : 55
Localisation : centre france
Date d'inscription : 01/08/2006

moteur honda G65 Empty
MessageSujet: Re: moteur honda G65   moteur honda G65 EmptyJeu 29 Mai 2008, 14:34

"je pense que le materiel japonnais n'est pas trop le bien venu sur ce forum " :geek:
En effet, on dirait bien que tu ne fais pas des emuls avec ton Honda... Suspect
Ceci dit, ça reste du très bon materiel...Âïe! non! pas sur tête affraid lol!

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

moteur honda G65 Empty
MessageSujet: Re: moteur honda G65   moteur honda G65 EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:45

je pense surtout que tu as posté ton message au mauvais endroit. les moteurs fixe sont des engins qui ont plus de 50 ans ! dans motoculture tu aurais plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
godard




Nombre de messages : 360
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

moteur honda G65 Empty
MessageSujet: Re: moteur honda G65   moteur honda G65 EmptyJeu 29 Mai 2008, 20:33

bonsoir, faut pas se moquer ! j ai des clients equipés avec des honda gx 340 et autres qui marche dans des conditions pas possible avec de l huile a faire peur et...ca tourne. le pire que j ai vu c est un gx 140 sur une betonniere avec le conduit d admission et la chambre de combustion totalement bouchés avec le ciment, l empreinte des soupapes en creux sur la calotte du piston recouverte de ciment et qui s est arrete comme ca !!! merci honda. Pour la petite annecdode j ai rencontre mr Soishiro Honda dans l atelier d un preparateur moto GP, et bien malgre son age deja respectable a l époque il mettait encore les mains dans le cambouis pour comprendre comment il etait possble de faire encore mieux que ses meilleurs ingenieurs qui n en menais pas large derriere lui. respects eternels a un passionné et visionnaire de la mécanique. celui qui fera mieux pourra donner des lecons. a+ cordialement
Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

moteur honda G65 Empty
MessageSujet: Re: moteur honda G65   moteur honda G65 EmptyJeu 06 Oct 2011, 08:37


allo tout le monde

le honda pour les pros' dans le maraichage c'est le meilleur du monde avec yanmar
voila une bécane qui a plus de 30 ans et comme neuve , guidon inox,c'est en vente chez un client,

moteur honda G65 Dscn2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur honda G65 Empty
MessageSujet: Re: moteur honda G65   moteur honda G65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur honda G65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pp4 moteur honda
» moteur honda g 42 f
» moteur honda GV 100
» moteur honda
» Moteur honda g40 g50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: