honda aubergine à ducati rouge.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 honda aubergine à ducati rouge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boezet




Masculin Nombre de messages : 161
Age : 68
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 09/03/2008

honda aubergine à ducati rouge. Empty
MessageSujet: honda aubergine à ducati rouge.   honda aubergine à ducati rouge. EmptyDim 18 Mai 2008, 14:06

Bonjour,
Je crois avoir vu dans un de tes messages quelque chose qui ressemble à ma petite vieille , j'avais une doc faramineuse dessus mais tout a disparu dans un déménagement . Le jour ou je trouve 5 mn pour m'en occuper pourrai je te contacter éventuellement pour des infos.
Amicalement .A+
Ma premiere moto :

honda aubergine à ducati rouge. Moto
PS:
Désolé ça ne ressemble pas a un moto..culteur ,je ne recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

honda aubergine à ducati rouge. Empty
MessageSujet: Re: honda aubergine à ducati rouge.   honda aubergine à ducati rouge. EmptyLun 19 Mai 2008, 19:31

Il y a un guidon et 2 roues,c'est déja pas mal,donc ton pèché est pardoné lol! lol! lol!

A+ Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4385
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

honda aubergine à ducati rouge. Empty
MessageSujet: Re: honda aubergine à ducati rouge.   honda aubergine à ducati rouge. EmptyLun 19 Mai 2008, 20:11

Salut jean-yves

T'aurais pas trainé tes fonds de culottes (de cuir) sur la molesquine du "Guillaume Tell" dans les années 70, avec un casque bol, des climacs et un busard au bec sanglant peint sur le casque. Parceque si c'est ça, c'est sur, on s'est vu.A l'époque y'avait un J F Baldé qui nous faisait l'honneur d'être notre pote entre deux grands prix.
On en reparle cet été

A bientôt
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ducatirouge

ducatirouge


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 69
Localisation : Pont St Esprit Gard (30)
Date d'inscription : 22/08/2007

honda aubergine à ducati rouge. Empty
MessageSujet: motard un jour motard toujour   honda aubergine à ducati rouge. EmptyLun 19 Mai 2008, 22:17

Salut motard jardinier, Very Happy Laughing
Merci pour ce petit clin d'oeil,ton 350 honda ma l'air en assez bon état,
il ne faudrais pas grand chose pour lui redonner l'envie de manger du bitume . bounce Basketball
Si tu compte la restaurer,je possède la revue technique,et en se qui conserne les pièces usées essaye les concessionaires ou les bourses d'échanges. scratch
Ma première moto neuve achetée en 73 la 250 honda cb k4 avec laquelle j'ai parcouru 75000 km et que je possède toujour,que de trés bon souvenir,des concentres ,des ballades,je me rapelle d'avoir fait ,à l'occasion du bol d'or au Mans dans les années 75 ,la route aprés le boulot c'est à dire le vendredi soir 20 heures et par le messif central,en bref 700 km ou + et arriver le samedi en fin de journnée pour dormir dans un sac de couchage humide car il y avais de la plouvine. cheers :geek:
C'est pas des souvenirs inoubliables ça!!!!!!!! Appel de phare d' un ducat 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda aubergine à ducati rouge. Empty
MessageSujet: Re: honda aubergine à ducati rouge.   honda aubergine à ducati rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda aubergine à ducati rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur ducati
» Moto Guzzi Motozappa agricola
» après la place, c'est l'heure de la rentrée....
» moteur ducati
» Moteur Ducati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: