Tracteur mac cormick utility
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tracteur mac cormick utility

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tracteur mac cormick utility Empty
MessageSujet: Tracteur mac cormick utility   Tracteur mac cormick utility EmptyJeu 15 Mai 2008, 18:54

Bonjour à vous, proprietaire depuis peu d'un mac cormick utility fcc, arrete depuis 20 ans, j'ai pu debloque le moteur quelque peu bloque, je ne sais que mettre en batterie (6 volt a priori...amperage???) apres avoir tire le jus sur batterie voiture le demarrage donne peu d'etincelle aux bougies..le demarreur fonctionnant. Pouvez vous le donner des conseils sur la resurection de ce tracteur? Merci par avance Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gilles81

Gilles81


Masculin Nombre de messages : 318
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 28/08/2006

Tracteur mac cormick utility Empty
MessageSujet: Re: Tracteur mac cormick utility   Tracteur mac cormick utility EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:08

salut Thierry

visite le site des vieilles soupapes , je pense que dans la rubrique "tracteurs" , puis dans la section de la marque recherchée tu peut télécharger des docs , revues techniques pour ton Mc cormick ..

bonne visite ...http://vieilles.soupapes.free.fr/index.php et le forum est sympa ..

A+...Gilles81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tracteur mac cormick utility Empty
MessageSujet: UTILITY   Tracteur mac cormick utility EmptyMar 03 Juin 2008, 22:25

slt j'ai eu un fcc,c'est bien du 6v avec le+ à la masse ,regarde tes vis platinées,gratte un peu et mets du produit nettoyant pour contacts,puis penseaussi à démonter entièrement le carbu pour nettoyer et déboucher les gicleurs,situ as un bac à ultrasons c'est l'idéal.Bon courage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracteur mac cormick utility Empty
MessageSujet: Re: Tracteur mac cormick utility   Tracteur mac cormick utility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracteur mac cormick utility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tracteur Mc cormick utility qui chauffe
» avis sur tracteur ENERGIC et Mc Cormick utility vigneron
» a vendre Mac cormick utility fu235d
» Démarrage Mac Cormick Utility Super FCC
» vds Mac Cormick utility super FCC 650€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: