vend motostandart et accessoirs
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vend motostandart et accessoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
tienoupa
Invité




vend motostandart et accessoirs Empty
MessageSujet: vend motostandart et accessoirs   vend motostandart et accessoirs EmptyJeu 02 Mar 2006, 17:25

Vend motoculteur motostandart. (4,5 cv je crois) Vieux modèle en parfait état. Avec en plus le même en double en etat moyen pour pieces. Fraises changées, plus deux jeux de grosses fraises larges et etroites et eventuellement roues de labour avec masses. Le tout à 450 euros. Region Doubs 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend motostandart et accessoirs Empty
MessageSujet: Re: vend motostandart et accessoirs   vend motostandart et accessoirs EmptyJeu 02 Mar 2006, 17:41

tienoupa a écrit:
Vend motoculteur motostandart. (4,5 cv je crois) Vieux modèle en parfait état. Avec en plus le même en double en etat moyen pour pieces. Fraises changées, plus deux jeux de grosses fraises larges et etroites et eventuellement roues de labour avec masses. Le tout à 450 euros. Region Doubs 25

avez vous des photos SVP
badreddine.zaghmouri@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
tienoupa
Invité




vend motostandart et accessoirs Empty
MessageSujet: repond   vend motostandart et accessoirs EmptyJeu 02 Mar 2006, 21:12

je peut avoir des photos mais c'est guere necessaire car l'état est nickel, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
tienoupa
Invité




vend motostandart et accessoirs Empty
MessageSujet: je baisse le prix   vend motostandart et accessoirs EmptySam 04 Mar 2006, 18:04

450 à debatre
Revenir en haut Aller en bas
tienoupa
Invité




vend motostandart et accessoirs Empty
MessageSujet: motostandart   vend motostandart et accessoirs EmptyDim 12 Mar 2006, 20:07

350 Euros
Contactez moi au maxagix@aol.com pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend motostandart et accessoirs Empty
MessageSujet: Re: vend motostandart et accessoirs   vend motostandart et accessoirs EmptyMar 21 Mar 2006, 00:54

OH ! réveillez vous, c'est le printemps ! Un p'tit coups de roto fera pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tienou
Invité




vend motostandart et accessoirs Empty
MessageSujet: le prix baisse   vend motostandart et accessoirs EmptyLun 10 Avr 2006, 10:38

J'ai décidé de le vendre 200 euros et 80 euros le vieux pour pièces avec les accesoirs soit 280 les deux Contactez moi par mail maxagix@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend motostandart et accessoirs Empty
MessageSujet: Re: vend motostandart et accessoirs   vend motostandart et accessoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend motostandart et accessoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend motostandart mc5 avec brabant etat correct
» accessoirs sur staub 2000/2006S
» a recuperer dans une casse....
» accessoirs pour micro tracteur motostandard SUPERIOR 1030
» accessoirs pour micro tracteur motostandard SUPERIOR 1030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: