Fendt Farmer 200S
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fendt Farmer 200S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 03/10/2005

Fendt Farmer 200S Empty
MessageSujet: Fendt Farmer 200S   Fendt Farmer 200S EmptyDim 10 Déc 2023, 09:43

Bonjour

Voici le dernier arrivé:

Fendt Farmer 200S 235

Fendt Farmer 200S 332

Fendt Farmer 200S 138

Un petit de 1979. J'ai un peu de maintenance/entretien à lui faire. Je cherche un tractomètre car le mien est illisible.

Ensuite, j'aimerais bien lui mettre un petit chargeur. Qu'est-ce que vous me conseillez comme modèle de chargeur?

A bientôt

jeannet et Didier32 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Fendt Farmer 200S Empty
MessageSujet: Re: Fendt Farmer 200S   Fendt Farmer 200S EmptyDim 10 Déc 2023, 11:33

Smile  Bonjour à  tous , salut  JRemi , 



Fendt Farmer 200S 287628  Superbe !!!! Pour un tracteur de 1979 , il l'air d'être en bon état ; coté carrosserie , rien de cabossé c'est que ses précédents propriétaires étaient soigneux donc en général  , la mécaniques est à l'image ; coté mécanique , c'est le classique Deutz 3 cylindres 2.8 l refroidit par air , suivant la version entre 35 et 40 cv , les pièces se trouvent facilement ;


Pour le tractomètre , spécifiquement pour 200 S je n'ai rien trouvé , mais il est peut-être commun à d'autres modèles , essaye de comparer avec le tien , suivant la position de l'horamètre , le sens de rotation et le régime maxi tu trouveras probablement le bon : 

Fendt - Oldtimer Kuepper (oldtimer-kuepper.de)


Oldtimer Jehle - Compteur de tracteur (oldtimer-jehle.de)


Bonne bricole , et tiens nous au jus !!!!  Fendt Farmer 200S 975578


Amicalement A + Dédé

Didier32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Torriani




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 77
Localisation : Ingolstadt / Bavière
Date d'inscription : 16/06/2020

Fendt Farmer 200S Empty
MessageSujet: Re: Fendt Farmer 200S   Fendt Farmer 200S EmptyLun 11 Déc 2023, 16:52

Bonjour Jean Remi

Bravo pour cette nouvelle acquisition !
Voici une fiche tchnique du Fendt Farmer 200 que tu pourras te télécherger et imprimer:

https://theopold-parts.de/assets/farmer-200-s-f144-s-.pdf

Pour le traktomètre et pièces  regarde comme te le dit Dédé chez Jehle : (Ils ont aussi juste les verres et anneaux chrome avec joints en bas de la page.)
https://www.oldtimer-jehle.de/shopping/de/Ersatzteile/Traktormeter/

Mais qu´esse qu´il a ? il ne fonctionnes plus du tout ou esse juste le verre qui est cassé ?
https://www.oldtimer-jehle.de/shopping/de/Ersatzteile/Traktormeter/

ils existes en différents diamètres de 80/85 à 115 mm.
Il suffit peut-être de juste changer le verre, l´anneau chrome et le joint pour le rendre fonctionnel.

Bonne journée, a+
Peter
Revenir en haut Aller en bas
JRémi

JRémi


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 03/10/2005

Fendt Farmer 200S Empty
MessageSujet: Re: Fendt Farmer 200S   Fendt Farmer 200S EmptyMar 12 Déc 2023, 11:36

Bonjour

Merci pour les liens. Effectivement il n'y a pas le modèle spécifique pour le 200S. Globalement il est inversé par rapport aux autres.

Dans le mien (je n'ai pas de photo avec moi) l'aiguille est cassée et la peinture est complètement ternie. Je vais peut être essayer de le démonter pour voir qi j'arrive à raviver les couleurs et refixer une aiguille.

Pour la carrosserie, il a quand même quelques séquelles de ses 44 ans: un choc en haut à gauche du capot, les 2 ailes avant bien pliées (mais je ne crois pas que je vais les laisser sur le tracteur) et un choc qui a plié le support de feu sur l'aile arrière droite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Didier32

Didier32


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Fendt Farmer 200S Empty
MessageSujet: Re: Fendt Farmer 200S   Fendt Farmer 200S EmptyMar 12 Déc 2023, 21:37

Bonsoir. Alors JR, ça y est, tu as trouvé ton bonheur, depuis le temps que tu en cherchais un, tu as récupéré un tracteur dans un état assez correct. C'est vrai qu'il a l'air en bon état. A toi de faire les réparations qui lui faut et le maintenir en état, mais pour ça, je te fais confiance, ce Fendt est dans de bonnes mains. Bonne soirée. Le bonjour autour de toi, Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fendt Farmer 200S Empty
MessageSujet: Re: Fendt Farmer 200S   Fendt Farmer 200S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fendt Farmer 200S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fendt 104s
» cherche moteur fendt farmer 2
» mon fendt
» fendt f24
» help staub farmer H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: