MOTOCULTEUR - ( Vends) Motoculteur Staub PP5B, séparation
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ( Vends) Motoculteur Staub PP5B, séparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Topo3D

Topo3D


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Villeneuve sur Lot (47300)
Date d'inscription : 21/04/2014

MOTOCULTEUR - ( Vends) Motoculteur Staub PP5B, séparation Empty
MessageSujet: ( Vends) Motoculteur Staub PP5B, séparation   MOTOCULTEUR - ( Vends) Motoculteur Staub PP5B, séparation EmptyDim 03 Déc 2023, 19:45

Bonjour les Passionnés,
Un changement professionnel pour un autre département me contraint à envisager de ne pas faire suivre mon Staub avec moi
Il s'agit d'un Staub PP5B, motorisation Bernard W112, de 1948 (j'ai fait quelques sujets sur ce site).
Il est avec ses grandes roues en fer, ses roues 18 pouces et pneumatiques neufs, ses roues 15 pouces (pneumatiques neufs aussi) pour le rotovator à crochets.
Il y a aussi son brabant (BA30?), sa herse démontée (la barre plate centrale), un déchaumeur à disques (les paliers bois sont à refaire), son cultivateur (?), un ersatz de lame bull, une seule masse sous moteur, deux masses de roues, un jeu de jante supplémentaire en 15 pouces (à équiper comme bon vous semble), sa poulie de battage, d'entrainement, une chape d'attelage. Le moteur W112 d'origine que j'ai voulu réparé (il est en pièce détachées, complet mais à remonter). Un début de sulky avec un essieu de Renault Express raccourci. Il y a en plus un vrai sulky Energic (avec deux galettes de roues de secours) avec sa "liaison" avec la chape d'attelage eh oui, je ne suis pas un vrai puriste
Je peux faire un déplacement (à discuter suivant la localisation).
Phots complémentaires à venir.
Un châssis Stafor S6 (à confirmer), une base Honda f25 font partis du lot.
Il y aura la question financière et je sais parfaitement que ce site n'a rien a voir avec lebonfoin : je n'en veux pas un fortune mais pas l'envoyer à la ferraille non plus. Un prix juste et un juste prix pour un passionné.
A vous lire
Bien cordialement
MOTOCULTEUR - ( Vends) Motoculteur Staub PP5B, séparation Dsc_3010
MOTOCULTEUR - ( Vends) Motoculteur Staub PP5B, séparation Dsc_3011
MOTOCULTEUR - ( Vends) Motoculteur Staub PP5B, séparation Dsc_3012
Revenir en haut Aller en bas
 
( Vends) Motoculteur Staub PP5B, séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends staub pp5b
» ( Vends ) Staub PP5B
» Vends STAUB PP5B
» ( Vends) Staub PP5B avec ses accessoires
» (VENDS) DEUX STAUB PP5B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: