Jamais deux sans trois
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyLun 20 Nov 2023 - 18:33

Bonjour à tous, bon vous avez tous compris que depuis le début du mois je suis un peu débordé 🤗 mais tout de même on trouve le temps de se faire plaisir comme il est dit un peu plus haut Wink

jamais deux sans trois afro et voilà mission accomplie un nouveau bébé arrivé tout à l'heure à la 🏠

Je pense que vous mettrez pas longtemps à trouver de quoi il s'agit je vous rassure pour l'instant il est arrivé à la maison il a été déballé et bouger dans le noir et on verra ça quand il fera plus clair, pour le moment on va le laisser finir sa sieste Sleep Sleep.Jamais deux sans trois  Img_2185Jamais deux sans trois  Img_2185

jeannet et Jean-Michel09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyLun 20 Nov 2023 - 20:01

Ah...... le teasing ........!!!! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:29

Bonjour,

C'est Italien?

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:01

Oh je vois que tu aime les formes 😂😂😂 bon bah petite phrase supplémentaire 🤗Jamais deux sans trois  Img_2186

jeannet et Jean-Michel09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMar 21 Nov 2023 - 19:37

Bonjour,


J'ai gagné!!!!!!!!!!

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMer 22 Nov 2023 - 7:05

Salut tout le monde salut Serge bravo à toi 👏👏
Et bien voilà un troisième staub italien bianchi sicilia M12 tu es bien arrivé en France peut-être en fin de journée j'aurai la chance de voir si le moteur est bloqué ou pas voici de petites photos pris dans le noir comme d'habitude 🤓
âme sensible s'abstenir de regarder 🤣🤣🤣
Jamais deux sans trois  Img_2187
Jamais deux sans trois  Img_2188

jeannet, gilles07, jeff et Jean-Michel09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:31

Bonjour à tous ☺ bon hier soir petit contrôle et nettoyage circuit injection tout est opérationnel moteur pas bloqué bonne compression 👌
prochaine étape contrôle du circuit d'huile nettoyage et niveau comme d'habitude 😁 Jamais deux sans trois  Img_2192
Jamais deux sans trois  Img_2193
Jamais deux sans trois  Img_2194
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMar 28 Nov 2023 - 19:37

Bon maintenant il a fini sur un chariot 😮💨
car il y a une roue qui ne veut pas tourner🤨🤨 les crabos fonctionne , par contre la boîte de vitesse est bloquée😳 j'imagine par la rouille sur le dessus🧐 du coup démontage des roues petit chariot et hop dans le garage à côté d'un en espagnol😜 bon pour pas qu'il y ait de bagarre j'ai mis un diable entre les deux 🤣 j'espère que ça fera l'affaire 🥴☺Jamais deux sans trois  Img_2195

Sur ce bonne soirée à tous et bon appétit si c'est pas déjà fait ou 🤔bon apéro 🍻

Jean-Michel09 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMar 28 Nov 2023 - 20:13

Bonsoir

Comment tu trouves le temps pour tout ça matraque1

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMar 28 Nov 2023 - 20:23

Ont va dire que les journées sont bien remplies 😅 et non que 24heure😭😭 dommage 😂

jeannet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:13

Coucou tout le monde 😁
bon voilà encore une étape de franchi, le pont a retrouvé sa mobilité aussi bien les roues que la boîte de vitesse chouette ☺en même temps , vu ce qu'il y a dedans, il y a une huile tellement épaisse qu'elle était figée on a l'impression que tout était collé j'ai dû faire tourner un moment les roues pour pouvoir la rendre un peu plus fluide😮💨 d'ailleurs je me demande comment je vais arriver à vider tout ça🤔 il va falloir que je la dilue avec quelque chose 🍾 heuuu.... non le champagne c'est pour la fin 🥴
par contre en ce qui concerne le brancard là effectivement je peux le mettre dans le barbecue va peut-être même falloir prévoir le méchoui 🤣🤣🤣🤣
Alors dans un premier temps les marche-pied et les ailes ont volé du coup il fait moins le mariole maintenant il pourra plus faire de rodéo 🤣🤣🤣🤣Jamais deux sans trois  Img_2196
Jamais deux sans trois  Img_2197Jamais deux sans trois  Img_2196
Jamais deux sans trois  Img_2197
Jamais deux sans trois  Img_2198
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:19

Ensuite le brancard qui pèse un âne mort 😮💨 et voyez l'intérieur 🧐 tout est impeccable pas de rouille condensé on a bien affaire a une graisse épaisse et non l'huile de ricin qui malheureusement après une longue inutilisation glace en surface et condense puis ce glaçage est cassant d'ailleurs j'ai enfin retrouvé de la graisse épaisse je pense que mes joint spi vont apprécier 😅😅Jamais deux sans trois  Img_2199
Jamais deux sans trois  Img_2200
Jamais deux sans trois  Img_2201
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyMer 29 Nov 2023 - 20:20

C'est tout pour ce soir bonne soirée à tous et à demain 🙌à deux pieds 🦶🦶👅

jeannet et BRUTUS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:10

Salut tout le monde bon voilà la suite des événements 😁 c'est tout bon la roue bloquée est débloqué elle était collée par la graisse j'ai du liquéfier tout ça pour pouvoir avoir une rotation correcte et vider le pont par la même occasion. Toutes les commandes vitesse ainsi que boîte de vitesse roto dégripper 😮💨 ça devait faire longtemps qu'il n'avait pas fonctionné celui-ci 🤨 mais jusque-là c'était facile parlons du brancard lui c'est une autre paire de manches en position basse et en plus tourner vers l'extérieur là pour le coup j'ai démonté tout ce que j'ai pu et après barbecue montage démontage barbecue 5h30 ce qui est quand même raisonnable car tout fonctionne et tout est remonté d'ailleurs et comme je dis toujours à l'origine c'est ça le plus important 😊aucune casse 💪Jamais deux sans trois  Img_2207
Jamais deux sans trois  Img_2208
Jamais deux sans trois  Img_2209
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:15

Même les commandes de frein répondent maintenant que ce soit la pédale de droite ou de gauche ainsi que les deux en même temps et ça aussi c'était pas une mince affaire surtout pour le remontage car pour y avoir accès il faut démonter toute la chapelle 😳 même la commande de réglage de guidon est passé au barbecue impossible qu'elle fonctionne maintenant c'est réglé 😏😏 on en parle plusJamais deux sans trois  Img_2210
Jamais deux sans trois  Img_2211
Jamais deux sans trois  Img_2212

BRUTUS et Jean-Michel09 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  EmptyVen 15 Déc 2023 - 18:20

Alors en analysant un petit peu tout ça je viens de m'apercevoir que ce motoculteur là en particulier ne peut pas recevoir de charrues🤨 il ne peut être qu'en rotovator tandis que le modèle précédent lui sera reconstruit en charrue n'ayant pas de charrue italienne il aura une charrue française avec des roues en fer voilà le verdict😏 bon prochaine étape le moteur gros nettoyage circuit huile et remise à niveau de tous les niveaux nécessaires ainsi que de la choupinette🍻🤗 bonne soirée à tous et bon weekend

caron518 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois  Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois    Jamais deux sans trois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais 3 sans 4
» jamais vue
» recuperation deux deux motoc et accessoire
» deux symptômes similaires, sur deux débroussailleuses
» jamais vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: