fuite GO massey ferguson 140S
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fuite GO massey ferguson 140S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELIUM




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Lot
Date d'inscription : 27/03/2023

fuite GO massey ferguson 140S Empty
MessageSujet: fuite GO massey ferguson 140S   fuite GO massey ferguson 140S EmptySam 29 Juil 2023, 10:59

Bonjour à tous
J'ai une fuite de GO sur le raccord du tuyau métal (dia = 6mm) qui relie filtre à GO à la pompe d'injection: il y a un embout olivaire (dia = 7mm) sur le métal avec un joint caoutchouc (olive caoutchouc sur les sites).
Mes vieux joints sont très écrasés et fendus (d'où la fuite avec prise d'air et désamorçage), la mesure en est difficile!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence? ou la dimension à commander (j'ai à peu prés dia int 6mm , ext 11mm et longueur 7mm.
Merci à tous
Hélium
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

fuite GO massey ferguson 140S Empty
MessageSujet: Re: fuite GO massey ferguson 140S   fuite GO massey ferguson 140S EmptySam 29 Juil 2023, 18:35

HELIUM a écrit:
Bonjour à tous
J'ai une fuite de GO sur le raccord du tuyau métal (dia = 6mm) qui relie filtre à GO à la pompe d'injection: il y a un embout olivaire (dia = 7mm) sur le métal avec un joint caoutchouc (olive caoutchouc sur les sites).
Mes vieux joints sont très écrasés et fendus (d'où la fuite avec prise d'air et désamorçage), la mesure en est difficile!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence? ou la dimension à commander (j'ai à peu prés dia int 6mm , ext 11mm et longueur 7mm.
Merci à tous
Hélium

Bonjour Hélium

Olive caoutchouc voir Sparex, Tracto piéce

Tschüß
Revenir en haut Aller en bas
HELIUM




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Lot
Date d'inscription : 27/03/2023

fuite GO massey ferguson 140S Empty
MessageSujet: Re: fuite GO massey ferguson 140S   fuite GO massey ferguson 140S EmptyLun 31 Juil 2023, 16:39

Oui effectivement j'ai bien trouvé le site, mais il y a 4 dimensions très voisines et j'aimerai savoir la référence exacte pour mon MF 140 S.
Cordialement
Hélium
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

fuite GO massey ferguson 140S Empty
MessageSujet: Re: fuite GO massey ferguson 140S   fuite GO massey ferguson 140S EmptyDim 06 Aoû 2023, 23:04

Bonsoir à tous,
Voici ce que je possède en documentation, en espérant que tu trouves ton bonheur

Bonne réparation

fuite GO massey ferguson 140S Numeri10

fuite GO massey ferguson 140S Numeri11

fuite GO massey ferguson 140S Numeri15

fuite GO massey ferguson 140S Numeri13
Revenir en haut Aller en bas
HELIUM




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Lot
Date d'inscription : 27/03/2023

fuite GO massey ferguson 140S Empty
MessageSujet: Re: fuite GO massey ferguson 140S   fuite GO massey ferguson 140S EmptyJeu 24 Aoû 2023, 16:16

Merci à tous
J'ai effectivement commandé les olives caoutchouc (de 2 tailles pour être sur) et effectivement remontage sans problème et plus de fuite; par contre je suis tombé en panne, je pense à cause du robinet réservoir qui ne devait pas être ouvert complètement.
J'hésite à dévisser car il n'y a pas de butée et il peut sortir complètement.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

fuite GO massey ferguson 140S Empty
MessageSujet: Re: fuite GO massey ferguson 140S   fuite GO massey ferguson 140S EmptyJeu 24 Aoû 2023, 16:46

Bonjour Helium,

Bien content que tu es trouvé ce que tu cherchais.

Je te conseille de démonter le robinet de GO car la partie qui est dans le réservoir possède un filtre qui a tendance à ce boucher avec le temps, vois dans l'état qu'il est, n'hésite pas à le changer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite GO massey ferguson 140S Empty
MessageSujet: Re: fuite GO massey ferguson 140S   fuite GO massey ferguson 140S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite GO massey ferguson 140S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite joint moteur massey ferguson
» massey 140 S
» massey 140s
» massey ferguson 590
» massey ferguson 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: